googlenotifyer.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

googlenotifyer.exe



  1. #1
    invite5a4487c5

    Exclamation googlenotifyer.exe


    ------

    Bonjour depuis quelque temps j'ai le programme googlenotifyer.exe qui se lance automatiquement et qui ralentit considérablement mon pc a chaque fois que je clique sur le bouton pour ne pas mon changer google une nouvelle fenetre se réaffiche avec la même chose 3s plus tard. Comment s'en débarassé car pour ne plus qu'il soit actif je suis obligé de faire ctrl alt supr d'aller dans processus et de le fermer or cela ne le ferme que temporerement et ne l'empeche pas de ralentir considérablement mon pc au prochain démarrage ( ce programme peut me piquer jusqu'a 45% de mon processeur).

    -----

  2. #2
    Arius

    Re : googlenotifyer.exe

    Bonsoir, suivez ces étapes

    Cordialement.

  3. #3
    invite5a4487c5

    Re : googlenotifyer.exe

    Merci pour la réponse si rapide. Lorsque je suis les étapes je bloque car je ne trouve pas l'onglet parametre à l'extreme droite de la fenetre. Est-ce qu'il faut faire outils puis options internet ? De plus entre l'onglet edition et affichage j'ai un onglet yahoo qui me parle de toolbar. j'i comprends de moins en moins ;(

  4. #4
    invite5a4487c5

    Re : googlenotifyer.exe

    Non c'est réglé je suis passé par msconfig merci pour l'aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Arius

    Re : googlenotifyer.exe

    De rien
    PS: Mes excuses, les explications (et les images) de l'auteur de cette technique montrent une ancienne version d'Internet Explorer, j'aurai dû expliquer la procédure directement ici

  7. #6
    invite5a4487c5

    Re : googlenotifyer.exe

    arg et non ca n'est pas réglé ça continue à s'afficher grrrrr mais aparament c'est yahootoolbar qui essaye de se mettre automatiquement provoquant le programme googlenotifyer.exe

  8. #7
    invite5a4487c5

    Re : googlenotifyer.exe

    Je dis des betises en fait c'est un programme qui essaye de mettre par défault yahoo! search comme moteur de recherche et googlenotifyer.exe l'en empeche mais cela me pompe jusqu'a 80% de mon processeur comment savoir quel est le programme qui essaye de me mettre yahoo! search par défault pour le supprimer

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : googlenotifyer.exe

    La guerre des moteurs de recherche !
    Peux-tu trouver une mention de Yahoo toolbar dans Installer/Désinstaller ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite5a4487c5

    Re : googlenotifyer.exe

    Il y avait un dealio toolbar je ne sais pas si c'est ca mais en tout cas il est deleted maitenant . Après sa reste à voir pour yahoo car il n'y avait rien qui portait ce nom

Discussions similaires

  1. iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)
    Par invite84630397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 11h05
  2. dlls + exe => exe (unique)
    Par Memnon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2008, 18h08
  3. JAR vs EXE
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 23h32
  4. ntoskrnl.exe
    Par invite37286c57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 06h02
  5. cuwe.exe
    Par invitee4698785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2005, 14h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...