Je ne connais pas de logiciel qui fasse ca, mais tu peux tenter ( si tu as plusieurs comptes sur ton ordi) de lancer Process Monitor sur une session (avec les droits admin si possible) et d'ouvrir une autre session, ainsi le processus lancé devrait apparaitre dans Process Monitor dans l'autre session. Par contre la quantité de données à analyser va etre énorme, surtout après une ouverture de session.

EDIT: Je viens de trouver ca, toujours pas le même auteur que process explorer. Ca a l'air de correspondre à tes besoins