Probleme navigation internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme navigation internet



  1. #1
    invitee0a44c75

    Probleme navigation internet


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec mon navigateur (Firefox, mais je crois que j'ai le même problème si j'utilise IE) sur mon Eeepc Asus.

    En fait mon navigateur n'arrive pas à charger certaines pages comme facebook, hotmail (pour mes emails!) ou dailymotion, il reste bloqué à "transfert des données depuis..."
    par exemple pour hotmail ça s'arrête à "transfert des données depuis css.wlxrs.com et ça reste bloqué
    pour facebook ça reste à "statik.ak.fbcdn.net" ce qui n'est pas l'URL de facebook donc je ne sais pas si le probleme vient de là ou non

    par contre, parfois il arrive à charger la page, mais elle s'affiche très mal : par ex pour facebook seulement les textes apparaissent mais pas les cadres ni les images de la page : ça fait une liste de textes de haut en bas sur la page...
    par contre pour hotmail rien ne s'affiche jamais donc je ne peux même plus accéder à mes mails...

    j'ai essayé le mode sans échec, j'ai essayé de désactiver des modules complémentaires, etc et rien n'y fait...il galère toujours autant pour charger certaines pages...

    je me demande si ça viendrait pas d'un virus caché que mon antivirus et autre spybot n'arriverait pas à détecter...
    par ex dans le gestionnaire des taches ja'i un "wmiprvse" qui prend 30 576 de mémoire, savez-vous si c'est normal ?
    si je formate mon disque dur est-ce que vous pensez que ça pourra corriger le problème ? ou avez-vous d'autres idées s'il vous plaît ?

    je suis désespéré !

    merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme navigation internet

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite84a1c3d8

    Re : Probleme navigation internet

    bonjour j'ai le même problème, depuis une semaine. Avez vous trouvé une solution ??? merci d'avance

  4. #4
    invitee0a44c75

    Re : Probleme navigation internet

    ah je ne suis donc pas seul dans cette galère !!

    j'ai eu un peu de mieux en vidant les caches et cookies puis en passant un logiciel qui s'appelle "winsockx" mais là ça se remet à déconner...

    si vous trouvez une solution je suis preneur !

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Surveillance rapprochée de la navigation internet
    Par invite96ff024e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2009, 20h25
  2. A l'aide !!! Navigation internet !!!
    Par lolo2236 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 21h51
  3. Navigation internet
    Par jiherve dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 20h57
  4. Probleme de navigation sur internet
    Par invitee846fb8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2004, 16h19
  5. Problème de navigation sur internet
    Par invite3bd40173 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2003, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.