problème de liens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème de liens



  1. #1
    invite80537a94

    Salut, j'ai un problème, chaque fois que j'ouvre une page qui comporte par exemple des adresses URL et que je clique dessus, explorer m'envoie sur une nouvelle page mais elle est blanche et il est pourtant marqué "Terminé".De plus, si je veux regarder mes emails, même scénario: je tape mon nom d'utilisateur et mon code, et j'arrive sur une nouvelle page blanche...
    Que dois-je faire, sachant que télécharger de nouveau microscoft explorer m'est impossible avec ce problème...
    Est-ce que ça peut provenir d'un virus?
    Aidez-moi, svp.
    Merci

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut

    est tu sous un proxy ou un partage de conection
    as tu un firewall ?

    ...........au pire virus !

  3. #3
    invite80537a94

    J'ai pas de connection partagée...
    Je vais employer le moyen radical: formatage!!!

  4. #4
    Ryback08

    Citation Envoyé par guizmo
    Je vais employer le moyen radical: formatage!!!
    bien dit, y'a que ca de vraie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antikhippe

    Ryback08 a écrit :
    bien dit, y'a que ca de vraie

    Je ne suis pas d'accord avec toi. Internet Explorer, c'est comme Windows : c'est de la grosse m... Avant de formater, Guizmo, passe sous Linux, télécharge Mozilla par exemple, et balance IE à la corbeille !!!

  7. #6
    Ryback08

    oui, ou tout simplement, telecharge mozilla pour windows

    linux, pour surfer sur le net, c'est bien mais pour autre chose, comme les jeux..... rideau

  8. #7
    Antikhippe

    Oui, mais les jeux qui existent sur Lin,ux sont nickel !!! Et puis, si on se mettait tous à Linux, on n'aurait plus de problème de plantage, plus de bugs et il y aurait de plus en plus de développeurs de jeux !!! Mais c'est vrai qu'en ce cas-là, il va y avoir du chômage chez les tehcniciens informatiques (lol).

  9. #8
    Ryback08

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Et puis, si on se mettait tous à Linux, on n'aurait plus de problème de plantage, plus de bugs et il y aurait de plus en plus de développeurs de jeux !!!
    je suis d'accord a moitier, je sais que linux est un super systeme tres stable et tres fiable
    aussi il est sur que si tout le monde se mettait a inux, les developpeur s'y mettrait ( d'ailleur, sa commence : Unreal 2003, Wolfenstein ET bref, les jeux orienter multijoueur )
    mais au niveau des bugs, la je doute....le logiciel planterait mais linux serait toujours la....

    enfin, sa ne sert a rien de dialoguer la dessus, chacun son point de vue
    ce que je souhaite, c'est que linux devienne encore plus simple car pour le moment, j'y comprend pas grand chose
    meme installer mes pilote grapique, j'y arrive pas ops:

Discussions similaires

  1. Problème avec les liens internet
    Par invite8ab6bf34 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2007, 00h28
  2. problème de liens avec firefox
    Par inviteb9d21287 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2005, 16h34
  3. Problème de liens.
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2004, 22h22
  4. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.