facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

facebook



  1. #1
    invite2bf2448b

    facebook


    ------

    bonjour, j'aimerais savoir si c'est possile d'effacer les message dans la boite de reception, tout en sachant que je ne veux plus que la personne avec qui je parler les ai encore! merci de votre aide

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 22/04/2011 à 14h31. Motif: casse

  2. #2
    invite707b9633

    Re : facebook

    salut ! Je ne pense pas que tu puisses agir sur la boite de reception de l'autre personne, ca fait partie de sa vie privée!

  3. #3
    invite2bf2448b

    Re : facebook

    oui mais la c'est des message que je lui est envoyer, et j'aimerais les effacer pour ne plus qu'elle les ai non plus

  4. #4
    yoda1234

    Re : facebook

    Citation Envoyé par myssmoi Voir le message
    oui mais la c'est des message que je lui est envoyer
    C'est quand même sa boite sur laquelle tu n'as aucun droit.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2bf2448b

    Re : facebook

    oui je sais mais bon.... merci quand meme

    et si jefface les messages la personne les auras toujour?

  7. #6
    wizz

    Re : facebook

    -étape 1: prends une belle photo de ton postérieur (un soir, après une longue soirée d'apéro du vendredi soir)

    -étape 2: le même soir, sur la lancée de l'euphorie, tu mets ces photos sur une clé USB et tu me les envoies par la Chronopost ultra express

    -étape 3: 3 jours plus tard, c'et à dire le lundi, en consultant ton ordinateur, tu te rends comptes que tu as pris une photo de ton postérieur. tu décides donc de l'effacer de ton ordi

    Question à 3€: après avoir effacé cette photo compromettante sur ton PC, qu'est ce qui pourra m'empêcher de regarder cette photo qui est stockée sur la clé USB que tu m'avais envoyée?...

    ...personne!
    fallait pas prendre cette photo et de me l'envoyer

    Question à 3.50€: qu'est ce qui pourra m'empêcher de diffuser cette photo sur le net?...

    ...personne non plus!


    Voilà. Ces messages sont sur SA boite au lettre. Et aussi longtemps qu'il décidera de les conserver, il pourra les lire et relire aussi longtemps, aussi souvent qu'il le désire. Le soucis n'est pas de respecter sa vie privée. C'est tout simplement que tu ne peux pas accéder à sa boite de réception (sauf su tu es un super crack en informatique en lui envoyant un nouveau virus qui effacera sa boite de réception les messages concernés...tout en espérant qu'il ne les a pas stockés aussi sur des supports non effaçables....genre un CD gravé)

  8. #7
    invite3f5968bc

    Re : facebook

    ben dit lui de les effacer c'est aussi simple que ça !

  9. #8
    invite707b9633

    Smile Re : facebook

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    -étape 1: prends une belle photo de ton postérieur (un soir, après une longue soirée d'apéro du vendredi soir)

    -étape 2: le même soir, sur la lancée de l'euphorie, tu mets ces photos sur une clé USB et tu me les envoies par la Chronopost ultra express

    -étape 3: 3 jours plus tard, c'et à dire le lundi, en consultant ton ordinateur, tu te rends comptes que tu as pris une photo de ton postérieur. tu décides donc de l'effacer de ton ordi

    Question à 3€: après avoir effacé cette photo compromettante sur ton PC, qu'est ce qui pourra m'empêcher de regarder cette photo qui est stockée sur la clé USB que tu m'avais envoyée?...

    ...personne!
    fallait pas prendre cette photo et de me l'envoyer

    Question à 3.50€: qu'est ce qui pourra m'empêcher de diffuser cette photo sur le net?...

    ...personne non plus!


    Voilà. Ces messages sont sur SA boite au lettre. Et aussi longtemps qu'il décidera de les conserver, il pourra les lire et relire aussi longtemps, aussi souvent qu'il le désire. Le soucis n'est pas de respecter sa vie privée. C'est tout simplement que tu ne peux pas accéder à sa boite de réception (sauf su tu es un super crack en informatique en lui envoyant un nouveau virus qui effacera sa boite de réception les messages concernés...tout en espérant qu'il ne les a pas stockés aussi sur des supports non effaçables....genre un CD gravé)
    Super la comparaison mdr! Je suis fan

Discussions similaires

  1. Facebook
    Par invite79f249c3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2010, 10h28
  2. New Facebook
    Par Weensie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.