impossible car : je ne connais pas le noms de mes 53 périphs périmés et il y a des virus dans ton site d'aprés avira
windows vista et xp yeah vive microsoft!!!!!!!
13/07/2012 - 16h17
ProgVal
Re : mises a jour *pilotes
Quand j'utilisais ce site, il me permettait de détecter automatiquement mon matériel et me proposait les pilotes appropriés.
13/07/2012 - 16h39
yoda1234
Envoyé par windowsxp
impossible car : je ne connais pas le noms de mes 53 périphs périmés et il y a des virus dans ton site d'aprés avira
Ce n'est pas ce que dit Virustotal qui inclut aussi Avira: https://www.virustotal.com/url/c126b...is/1342193818/
D'ailleurs, j'aimerais bien voir une capture d'écran de la fenêtre d'alerte d'Antivir ou le rapport de celui-ci.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Il n'y a aucun virus, mais un plugin à installer sur le pc. De plus, il lance un scan pour trouver les drivers qui ne sont pas/plus à jours, donc pas besoin de les chercher
Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
15/07/2012 - 06h55
kryok
Sinon, tu as Slimdrivers :http://www.driverupdate.net/
gratuit, testé sur 7 Pc sous XP et W7: il a récupéré des pilotes non trouvé avec le plugin de "touslesdrivers" et a l'avantage , entre autre,d'éffectuer une sauvegarde des anciens pilotes, petit conseil :décocher ou supprimer avec CCleaner, par exemple, le demarrage au boot qui est inutile il suffit de lancer manuellement Slimdrivers de temps en temps...
15/07/2012 - 14h13
windowsxp
Envoyé par kryok
Sinon, tu as Slimdrivers :http://www.driverupdate.net/
gratuit, testé sur 7 Pc sous XP et W7: il a récupéré des pilotes non trouvé avec le plugin de "touslesdrivers" et a l'avantage , entre autre,d'éffectuer une sauvegarde des anciens pilotes, petit conseil :décocher ou supprimer avec CCleaner, par exemple, le demarrage au boot qui est inutile il suffit de lancer manuellement Slimdrivers de temps en temps...
merci kryok , ca au moins ca marche !!!
29/07/2012 - 13h36
windowsxp
Envoyé par yoda1234
Ce n'est pas ce que dit Virustotal qui inclut aussi Avira: https://www.virustotal.com/url/c126b...is/1342193818/
D'ailleurs, j'aimerais bien voir une capture d'écran de la fenêtre d'alerte d'Antivir ou le rapport de celui-ci. le voici , avec un peu de retard ...
vous auriez voulu m'infecter que vous ne vous y serez pas pris autrement
29/07/2012 - 14h42
JPL
ADWARE/Adware.Gen (avec gen pour générique) est typiquement le nom donné à une détection euristique (c'est à dire en gros "ça ressemble à quelque chose de connu, mais ce n'est pas encore identifié"). Or on sais qu'il y a beaucoup de fausses détections par les méthodes euristiques, même si elles ont un certain intérêt. C'est manifestement ici une fausse détection. La preuve :
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
29/07/2012 - 17h18
yoda1234
Bonjour,
Envoyé par windowsxp
vous auriez voulu m'infecter que vous ne vous y serez pas pris autrement
Vu le nombre de personnes qui fréquentent et qui conseillent touslesdrivers, si ce site était malveillant ça se saurait. En revanche, il me semble me souvenir que toi, tu fais de la publicité pour des sites comme 01.net et consort ou des logiciels qui sont de vraies plaies. Matériel ancien advanced system care 5 fait des miracles Word bloqué
De plus, j'ai fourni un lien (message #5) qui prouvait que ce site était sain.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
30/07/2012 - 11h42
windowsxp
Envoyé par yoda1234
Bonjour,
Vu le nombre de personnes qui fréquentent et qui conseillent touslesdrivers, si ce site était malveillant ça se saurait. En revanche, il me semble me souvenir que toi, tu fais de la publicité pour des sites comme 01.net et consort ou des logiciels qui sont de vraies plaies. Matériel ancien advanced system care 5 fait des miracles Word bloqué
De plus, j'ai fourni un lien (message #5) qui prouvait que ce site était sain.
moi mais ce matin sur le site nouveau virus dans une mise a jour pilotes nouvelle bébette c'est quoi comme virus ? j'y connais rien...
Dernière modification par windowsxp ; 30/07/2012 à 11h43.
30/07/2012 - 13h09
Nightingalenc
Bonjour,
Peut-on juste savoir quelle logiciel t'affiche ce genre de rapport ?
31/07/2012 - 09h52
yoda1234
Envoyé par Nightingalenc
Bonjour,
Peut-on juste savoir quelle logiciel t'affiche ce genre de rapport ?
Il me semble que c'est Antivir.
Un peu HS, mais je pense que c'est utile a savoir:
En cherchant, j'ai découvert un truc "amusant" :
Si on se rend sur le site de l'éditeur de cet AV (Antivir) et que l'on veut le télécharger on est re-dirigé vers.... 01.net
Voici ce qui se passe si l'on accepte de se laisser faire:
Le pire dans l'histoire c'est que Antivir hurle lui-aussi, mais après son installation!
Pour l'instant, je ne conseillerais plus ANtivir. Bien sûr, ils doivent gagner leur vie mais cette méthode me débecte.