Beug après ouverture de google chrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Beug après ouverture de google chrome



  1. #1
    invite3f053320

    Exclamation Beug après ouverture de google chrome


    ------

    Bonjour bonjour !

    J'ai un netbook "ecafé" acheté en 2010, plus sous garantie depuis mai dernier, sous windows 7 édition starter.
    Antivirus : avast

    J'ai eu un premier beug il y a trois semaines : écran bleu sans prévenir, il s'est remis en route par la suite.
    Depuis une semaine, dès que j'ouvre google chrome, il plante, la souris n'est plus accessible, je ne peux pas fermer les pages ni les dossiers en cours.
    Au départ, ce n'est qu'après ouverture d'internet.
    Maintenant, il se bloque à l'ouverture d'un dossier, le menu démarrer n'est accessible qu'au bout d'un "long" moment, même pour le redémarrer par cette voie, il faut attendre ... les touches ne
    répondent pas. Dès la connexion à un réseau aussi il ne répond plus.
    J'ai remarqué qu'à chaque plantage, la petite lumière qui clignote pr indiquer l'ordi est en route / en cours d'une tâche est allumée de manière constante et on entend un petit "bip" régulier.
    Je suis obligée de l'éteindre avec la touche de démarrage sur l'ordi...
    Je l'ai mi sous scan là mais la vitesse est de 5 Mo par seconde ...

    Je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant et je n'ai jamais eu celui là de problème surtout....

    Avez vous une solution s'il vous plait ? Mes partiels arrivant, ce n'est pas trop le moment qu'il me lâche ...
    Merci

    Marion

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Beug après ouverture de google chrome

    Hello!
    2 pistes pour commencer.

    1 - Il chauffe. Tu peux vérifier la température processeur en essayant d'installer ce gadget Windows : http://addgadgets.com/all_cpu_meter/ (Attention, il faut aussi installer PCMeter, disponible sur la même page)

    2- Problème de disque dur. "Démarrer", "Ordinateur", clic-gauche puis clic droit sur le disque, "Propriétés", onglet "Outils", "Vérifier maintenant", cocher "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux", "Démarrer".

    Tiens nous au courant.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite543422351231
    Invité

    Re : Beug après ouverture de google chrome

    pour réparer le disque de maniène plus efficace : enfonce Windows (touche entre Ctrl et Alt) + r puis rentre cmd.
    rentre ceci chkdsk C: /f /r Il te met un mesage d'erreur comme quoi il ne peut pa le faire mais te demande si tu veux l'exécuter au prochain démarrage : accepte.
    Ensuite demande à avast! d'effectuer un scan au démarrage que tu lessera s'éxécuter en entier (attention : lorsqu'il trouve quelque chose il s'arrête et demande ton avis). Enfin, une fois le scan terminé, lance gmer pour vérifier l'abscence de rootkits. Avec CClleaner regarde ce qui démarre et enlève le superflu.
    Bon courrage

Discussions similaires

  1. Ouverture pdf avec Google Chrome
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2015, 20h09
  2. Google Chrome
    Par alain64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 22h18
  3. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 14h02
  4. Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google
    Par inviteff63c85b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 53
    Dernier message: 04/04/2010, 18h12
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.