google chrome [Windows]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

google chrome [Windows]



  1. #1
    VIDAL_TECH

    google chrome [Windows]


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Voila j'ai un probleme avec windows 8. Je viens de mettre niveau windows 8.0 en 8.1 ( qui est plutôt pas mal) et j'aimerais cependant lancer google chrome en tant qu'application " à l'ancienne " pas en tant qu'application windows 8. Vous voyez ce que je veux dire ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : google chrome [Windows]

    Non je ne vois pas : je n'ai eu que très brièvement Windows 8 en main et le peu que j'ai vu m'a persuadé que tant que mon ordinateur avec Windows 7 durerait je ne m'en séparerai pas !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mp3dux

    Re : google chrome [Windows]

    bonjour, déjà si tu n'aimes pas les tuiles tu peux démarrer directement sur le bureau.
    Un clic droit sur la barre de tâche (interface bureau), puis propriétés, dans l’onglet Navigation cocher Accéder au Bureau au lieu de l'accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran.
    Ben ensuite ben tu mets l'icone de chrome sur le bureau puis voilà.


    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Non je ne vois pas : je n'ai eu que très brièvement Windows 8 en main et le peu que j'ai vu m'a persuadé que tant que mon ordinateur avec Windows 7 durerait je ne m'en séparerai pas !
    je pensais aussi, mais disons que je suis obligé de me taper W8 puisque mon entourage n'a que ça, ce qui me fait perdre du temps quand je dois me retrouver pour les aider...
    Forcement un second pc sur W8 s'impose naturellement et aussi en milieu professionnel j'ai du mal à me retrouver sur certains pc dotés de W8, et oui, on devient esclave de la technologie, qui s'impose à nous de force.
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

Discussions similaires

  1. Google Chrome
    Par invite4edfaf8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 57
    Dernier message: 03/07/2012, 15h49
  2. Google Chrome
    Par alain64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 22h18
  3. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 14h02
  4. bug Google Chrome......help!
    Par foualier dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 01h32
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.