Google Chrome
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58

Google Chrome



  1. #1
    invite4edfaf8a

    Google Chrome


    ------

    Bonjour,

    Bon je m'excuse si je n'est pas poster au bon endroit ce sujet.


    Alors, je m'explique, ça fait à peu près 3 jours, que j'ai quelques problèmes avec Google Chrome, dès que je lance une page dans un nouvelle onglet, ça prend du temps avant de se charger, et entre le moment, ou ça la page se charge et lorsqu'elle apparaît, la page se bloque, quelque fois, on me dit que "La page ne fonctionnent plus, attendre ou fermer", un truc du genre, et aussi ce qui m'agace, ce sont les vidéos, elle se charge normalement, un peu lent, mais bon, c'est raisonnable, sauf que la vidéo est au ralenti, le son est normal, mais la vidéo fonctionnent lentement, j'ai essayer de voir sur Internet explorer, la même chose, j'ai donc désinstaller chrome, j'ai essayer de lire une vidéo sur Internet Explorer, ça marcher normal, mais à un moment ça coupe, j'ai réinstaller chrome, et toujours le même problème, j'ai fait de la mémoire, j'ai vider un peu plus de 17giga (mon disque dur et de 60giga).

    Si quelqu'un pouvait m'aider.

    Merci

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Kia10,
    Ca me rassure, je ne suis pas tout seul et vous non plus.
    Avez-vous des indications sur le blocage.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://forums.futura-sciences.com/lo...ur-chrome.html

  3. #3
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Alors d'autre chose, oui, ils me dit souvent lorsque j'ai beaucoup d'onglets ouverts avec des vidéos, que les plu-gin sont bloquer ou interrompu, et il me demande si je les bloque ou les laisse, c'est pas exactement les même mots, mais c'est ça en général.

  4. #4
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Personne à une solution, surtout que là, mes pages prennent du temps à se charger.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Il semblerait que ce problème soit du au plug-in flash incorporé à Google Chrome.
    C'est apparemment le cas pour vous, qui dites avoir le navigateur qui plante lors de chargement de vidéo.

    Pour cela, il y a 2 choix :
    Attendre que Google sorte une nouvelle mise à jour qui réglerait le problème
    ou
    Désactiver le plug-in défaillant en question.

    Concernant la 2ème solution, il faut d'abord vérifier si le problème vient bien du plug-in. Pour cela, ouvrez un nouvel onglet Chrome, puis tapez "chrome://plugins/" (sans les astérisques) dans la barre d'adresse.
    Recherché le plug-in Flash et si 2 applications (2 files) sont exécutées en même temps, il y a de forte chance que votre problème provienne de cela.
    Pour désactiver le plug-in interne de Chrome, cliquez sur le "+ détails" en haut à droite de la liste, puis trouver le plug-in se situant dans l'emplacement du navigateur (ex : "C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application \..."), et désactivez-le.

    Une fois chose faite, fermez votre navigateur, et ré-ouvrez-le allez sur youtube, testez si le problème est persistant ou non.

    Attention, désactiver ce plug-in pourrait causer quelque soucis au navigateur à l'avenir étant donné qu'une fois désactivé, ce plug-in ne se remettra à jour uniquement s'il est réactivé par la suite.

    Vous pouvez retrouver facilement ces étapes en tapant par exemple sur google "Chrome flash crash", ou sur le site suivant (anglais) :
    howtogeek.com/103292/how-to-fix-shockwave-flash-crashes-in-google-chrome/ (Ajoutez http://www. au début de l'adresse)

  7. #6
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Déjà lorsque j'ai mis "chrome://plugins/", j'ai retrouver le "flash" et il me disait 3files, j'ai mis le détails, il y'en avait un qui était désactiver, puis j'ai désactiver le plugins "C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application \...", j'ai fermer puis re ouvert le navigateur, mais ça ne marche toujours pas.

  8. #7
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Re-bonjour

    Il faut ensuite mettre à jour flash player par le biais d'internet explorer.
    Il serait également intéressant d'ouvrir le "Gestionnaire des tâches" en même temps que d'ouvrir Chrome pour savoir comment le processeur et la mémoire vive sont utilisée lors de l'exécution du programme.
    Je lis également que votre disque dur est de 60 Go ? Est-ce un ancien PC ou un SSD ?

  9. #8
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Alors, je sais pas trop, mon ordi est un pc portable, dell latitude D610.

  10. #9
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Puis je ne trouve pas de lien, pour mettre à jour, si tu pouvais m'en filer un.

  11. #10
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Re bonjour,

    Ci-dessous le lien pour mettre à jour Flash Player :
    get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Ajoutez "http://" au début de l'adresse)

    Si le problème persiste, cela ne vient alors peut-être pas de Chrome.
    Avez-vous un anti-virus ?
    Conseils:
    Verifier qu'un logiciel récemment installé ou non n'est pas en cause. Pour cela faites "Ctrl"+"Alt"+"Suppr" vérifier l'utilisation du processeur et de la mémoire dans le "Gestionnaire des tâches" ;
    Nettoyer votre ordinateur. Désinstaller les programmes obsolètes, et procéder à un nettoyage de disque ("Propriétés" du disque, "Nettoyage du disque". !!Je vous déconseille d'activer la compression des données lors de ce processus!!)
    Lancer une défragmentation (complète) du disque ("Propriétés" du disque, onglet "Outils", "Défragmenter") ;
    Lancer une analyse antivirus complète.

    Toutes ces opérations peuvent s'avérer très longue.

  12. #11
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Étant donné vos compétences et vos connaissances de Chrome, je me permets une question.
    Je rencontre un problème avec Chrome, c'est toujours la toute dernière version.
    Pourquoi Chrome ? j'ai Win XP pro SP3, et je ne peux pas charger IE9, voilà, et de plus il est plus rapide qu'IE8, qui me dépanne encore bien quand Chrome se bloque.
    Ce blocage est dû au proxy, le temps est écoulé.
    J'ai faits exactement ce que dit le message de Chrome, je n'ai pas activé la recherche automatique du proxy dans le réseau.
    Il peut fonctionner très bien, même pendant plusieurs heures et puis se bloquer et ne plus repartir, donc encore merci IE8, mais lentement.
    L'ordinateur est nettoyé très souvent comme un sou neuf, propre en ordre.
    Cordialement.
    Jaunin__
    Jaunin__Cordialement.

  13. #12
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Première chose, utilisez-vous sur un réseau public / modéré / accès restreint ?
    Ensuite, pouvez-vous vérifier dans les "Paramètres", "Options avancées", "Modifier les paramètres du proxy...", et enfin dans "Paramètres réseau" qu'aucune case ne soit cochée ?

  14. #13
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai une ligne privée en VDSL, 20M/1M.
    Absolument, il n'y a aucune case de cochée. Je faits le contrôle à chaque fois.
    Je n'ai pas ce problème avec IE8 et avec un autre PC en W7 pro avec IE9 aucun problème.

    C'est uniquement avec Chrome et ce problème leur est connu puisque l'ors du blocage il indique la marche à suivre, mais ça ne change rien.
    C'est en somme comme si quelque chose restait bloqué dans le circuit ?
    Cordialement.
    Jaunin__

  15. #14
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Re-bonjour,

    Dans ce cas-là, essayer d'ajouter "–use-system-ssl" en ligne commande sur le raccourci que vous utilisez habituellement pour lancer Google Chrome.
    Pour cela, faites un clic droit puis "Propriétés" sur l'icône de Google que vous utilisez pour ouvrir le programme, puis à la fin de la ligne "Cible", où est indiqué l'emplacement de l’exécutable, ajoutez "–use-system-ssl" précédé d'un espace.

    Vous devriez alors obtenir quelque chose comme [ "C:\Docum... *blablabla* ...Application\chrome.exe" –use-system-ssl ].

  16. #15
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Merci pour votre réponse.
    Je vais essayer cette fonction.
    Mais on dirait que c'est un fait exprès, cela fait 2 jours que chrome fonctionne parfaitement, mais je pense que cela ne va pas durer.
    A la prochaine panne je mets en place la fontion.
    Cordialement.
    Jaunin__

  17. #16
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Voila, on n'a pas attendu trop longtemps pour un blocage.
    Le message exacte est le suivant :
    Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Je vais essayer de mettre cette fonction "–use-system-ssl"
    Cordialement.
    Jaunin__

  18. #17
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Voici le message que j'obtient avec cette fonction.
    Cordialement.
    Jaunin__Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page xn--use-system-ssl-f82h.



  19. #18
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Re bonjour,

    Jaunin__Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page xn--use-system-ssl-f82h.
    Excusez-moi c'est une erreur de ma part. Un "-" dans la commande s'est perdu. Le message d'erreur qui s'affiche signifie que la commande a été mal tapée.

    Vous devriez alors obtenir quelque chose comme [ "C:\Docum... *blablabla* ...Application\chrome.exe" –use-system-ssl ].
    Vous devriez plutôt obtenir quelque chose comme [ "C:\Docum... *blablabla* ...Application\chrome.exe" --use-system-ssl ].

    Attention, apparemment Windows peut modifier le type de "-" automatiquement.

  20. #19
    invite4edfaf8a

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Alors j'ai fait quelque manip, j'ai supprimer un truc qui c'était installer avec Glary Utilities, qui s’appelait "Iobit", depuis on dirait que tout est revenu dans l'ordre, il y'a des petits bug, mais bon rien de grave.
    En tout cas merci.

  21. #20
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Effectivement cette fois ça fonctionne, mais ça ma déclanché des messages d'erreur sur ma page d'accès à mes e-mail,
    "Le certificat de sécurité du site n'est pas trouvé", la fontion "https" est annulée. La page ne peut pas s'affiché complètement.
    Et au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Cordialement.
    Jaunin__

  22. #21
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    j'ai supprimer un truc qui c'était installer avec Glary Utilities, qui s’appelait "Iobit", depuis on dirait que tout est revenu dans l'ordre, il y'a des petits bug, mais bon rien de grave.
    Je suis content de savoir que votre navigateur fonctionne de nouveau, bien qu'à présent, je suis quasiment sûr qu'il n'y été pour rien. Glary Utilities (dernière version) est doté d'un anti-spyware, et Iobit en est un également, ce qui à dû engendrer un conflit entre logiciel et perturber le fonctionnement de votre ordinateur. De plus, je tiens à vous avertir que Glary Utilities est un logiciel dangereux pour votre système. Découper un steak à la tronçonneuse ou tuer une mouche au bazooka ne sont pas forcément de bonnes idées, et pourtant c'est ce que font des logiciels de ce type à votre système. Ils permettent une pseudo-rapidité du système bien souvent au détriment de sa stabilité. Ils peuvent être certes utiles dans certaines conditions, mais sont bien plus souvent néfastes lorsqu'ils sont utilisé à tort par des personnes peu informés sur le sujet.

    Effectivement cette fois ça fonctionne, mais ça ma déclanché des messages d'erreur sur ma page d'accès à mes e-mail,
    "Le certificat de sécurité du site n'est pas trouvé", la fontion "https" est annulée. La page ne peut pas s'affiché complètement.
    Et au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Essayez de décocher la case "Vérifier la révocation de certificat serveur", dans les "Options avancées" des "Paramètres" de Chrome.
    Autrement, avez-vous effectué toutes les mises à jour importantes de Windows ?
    Votre ordinateur est-il connecté en Wifi ?
    Vous pouvez également suivre les différentes étapes de mon message du 10/05/2012 - 09h06, si cela n'est pas fait régulièrement.

  23. #22
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Je vais essayer de décocher cette vérification.
    Mais même avec ces fonctions au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Mais pour ce qui est du message #10, je dois dire que je suis un peu un maniaque de la mise à jour et du nettoyage du pc, un peu suisse quoi.
    Tout(SS) mes programmes sont dans la dernière version du jour, ainsi que les drivers.
    Cordialement.
    Jaunin__

  24. #23
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Re-bonjour,

    Je prends note que vous entretenez bien votre PC. Je suppose dans ce cas là que votre Windows est légal.

    Dans ce cas, pouvez-vous me dire quel anti-virus utilisez-vous et quel pare-feu utilisez-vous si ce n'est pas celui de Windows ?
    Pouvez-vous faire un test en désactivant temporairement l'anti-virus et le pare-feu ? (par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes pendant la désactivation)
    Si le problème persiste toujours, désinstaller et réinstaller Chrome.

    Cette ordinateur utilise-t'il le Wifi pour se connecter à internet ?

  25. #24
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Tout est légal.
    J'utilise l'antivirus et son pare feu, de Norton 360 premier edition.
    Oui, j'utilise le Wifi avec tout les pc pour me connecter à internet, chacun le leur.
    Je vais essayer tout ces testes, l'un après l'autre pour ne pas combiné et compliqué les essais.
    J'ai déjà faits plusieur fois la désinstallation et la réinstallation de Chrome.
    Cordialement.
    Jaunin__

  26. #25
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Re-Bonjour, Nightingalenc,
    Installation de Chrome Version 19.0.1084.46 m
    Cordialement.
    Jaunin__

  27. #26
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Comment est le signal Wifi ?
    Pouvez-vous vérifier que la fonction d'économie d'énergie est désactivée dans les "Propriétés de la carte réseau" ?
    Avez-vous la possibilité de connecter votre PC par liaison filaire à votre modem ?

    Si non, insérez la fonction "ping -t [IP de votre Modem]", dans la console "Exécuter", de votre "menu démarrer".
    Vous pouvez retrouver l'adresse IP de votre modem (serveur DNS), en regardant dans les "Détails..." dans l'onglet "Support" du "Statut" de votre connexion réseau.
    Souvent, il suffit de remplacer le dernier nombre de l'IP de l'ordinateur par 1 pour l'obtenir (Ex: IP PC perso : 192.168.0.33 ; IP Modem/Routeur : 192.168.0.1).
    Une fois les ping auto activer essayer de naviguer en gardant la fenêtre de ping ouverte.

  28. #27
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Le signal est excellant.
    Je n'active pas les économies d'énergie, donc la carte wifi n'est pas coupée.
    Non je ne peu pas me brancher en filaire, la communication passe par le réseau électrique, entrée en wifi, jusqu'au modem qui est aussi wifi mais trop loin.
    Je ne vois pas comment remplacer le nombre IP ?
    J'ai navigué avec le ping encagé, je conserve un temps de <1ms. TTL 64 mais il viens de se bloqué toujours environs au bout de 5 minutes, toujous avec la même erreur.
    Cordialement.
    Jaunin__

  29. #28
    invite9e766ee1

    Re : Google Chrome

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de désactivez l'antivirus et le pare-feu ? (si vous pouvez les désinstaller temporairement, c'est encore mieux)
    Autrement vérifier / ajouter l'application Chrome à la liste des applications autorisées de votre pare-feu.
    Désactiver toutes les extensions si vous en avez installé.

    Si le problème persiste tapez dans la barre d'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", dans un nouvel onglet après que l'erreur soit réapparu et vérifier qu'il n'y a pas de conflit avec d'autres programme.

    En dernier recours, utiliser la fonction "--no-sandbox" sur le raccourci de votre navigateur.

  30. #29
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Bonjour, Nightingalenc,
    Vous en connaissez des fonctions, je n'arrive plus à suivre !
    L'application Chrome est dans la liste des applications autorisées du pare-feu Norton.
    J'ai regardé l'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", c'est étonnant !. Il charge une quantité de chose que l'on ne voit pas et d'autre en attente.
    Alors que dans les extensions j'en ai qu'une , Norton Identity Protection, activé.
    Je vais essayé toutes vos recommandations.
    Cordialement.
    Jaunin__

  31. #30
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Google Chrome

    Re-Bonjour, Nightingalenc,
    Je viens d'avoir le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    J'ai regardé l'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", j'ai 171 modules : aucun conflit détecté.
    Cordialement.
    Jaunin__

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Google Chrome
    Par alain64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 22h18
  2. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 14h02
  3. Thèmes Google Chrome
    Par dan3131 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/05/2010, 09h54
  4. Google Chrome
    Par invitea64081d9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 12h33
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.