Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 58

Google Chrome

1. Jaunin

Re : Google Chrome

Bonjour, Nightingalenc,
    Voila, on n'a pas attendu trop longtemps pour un blocage.
    Le message exacte est le suivant :
    Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Je vais essayer de mettre cette fonction "–use-system-ssl"
    Cordialement.
    Jaunin__

• Publicité

2. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Voici le message que j'obtient avec cette fonction.
    Cordialement.
    Jaunin__Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page xn--use-system-ssl-f82h.

3. Nightingalenc

Re bonjour,

Jaunin__Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page xn--use-system-ssl-f82h.
    Excusez-moi c'est une erreur de ma part. Un "-" dans la commande s'est perdu. Le message d'erreur qui s'affiche signifie que la commande a été mal tapée.

Vous devriez alors obtenir quelque chose comme [ "C:\Docum... *blablabla* ...Application\chrome.exe" –use-system-ssl ].
    Vous devriez plutôt obtenir quelque chose comme [ "C:\Docum... *blablabla* ...Application\chrome.exe" --use-system-ssl ].

Attention, apparemment Windows peut modifier le type de "-" automatiquement.

4. Kia10

Bonjour,

Alors j'ai fait quelque manip, j'ai supprimer un truc qui c'était installer avec Glary Utilities, qui s’appelait "Iobit", depuis on dirait que tout est revenu dans l'ordre, il y'a des petits bug, mais bon rien de grave.
    En tout cas merci.

5. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Effectivement cette fois ça fonctionne, mais ça ma déclanché des messages d'erreur sur ma page d'accès à mes e-mail,
    "Le certificat de sécurité du site n'est pas trouvé", la fontion "https" est annulée. La page ne peut pas s'affiché complètement.
    Et au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Cordialement.
    Jaunin__

6. Nightingalenc

Bonjour,

j'ai supprimer un truc qui c'était installer avec Glary Utilities, qui s’appelait "Iobit", depuis on dirait que tout est revenu dans l'ordre, il y'a des petits bug, mais bon rien de grave.
    Je suis content de savoir que votre navigateur fonctionne de nouveau, bien qu'à présent, je suis quasiment sûr qu'il n'y été pour rien. Glary Utilities (dernière version) est doté d'un anti-spyware, et Iobit en est un également, ce qui à dû engendrer un conflit entre logiciel et perturber le fonctionnement de votre ordinateur. De plus, je tiens à vous avertir que Glary Utilities est un logiciel dangereux pour votre système. Découper un steak à la tronçonneuse ou tuer une mouche au bazooka ne sont pas forcément de bonnes idées, et pourtant c'est ce que font des logiciels de ce type à votre système. Ils permettent une pseudo-rapidité du système bien souvent au détriment de sa stabilité. Ils peuvent être certes utiles dans certaines conditions, mais sont bien plus souvent néfastes lorsqu'ils sont utilisé à tort par des personnes peu informés sur le sujet.

Effectivement cette fois ça fonctionne, mais ça ma déclanché des messages d'erreur sur ma page d'accès à mes e-mail,
    "Le certificat de sécurité du site n'est pas trouvé", la fontion "https" est annulée. La page ne peut pas s'affiché complètement.
    Et au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Essayez de décocher la case "Vérifier la révocation de certificat serveur", dans les "Options avancées" des "Paramètres" de Chrome.
    Autrement, avez-vous effectué toutes les mises à jour importantes de Windows ?
    Votre ordinateur est-il connecté en Wifi ?
    Vous pouvez également suivre les différentes étapes de mon message du 10/05/2012 - 09h06, si cela n'est pas fait régulièrement.

7. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Je vais essayer de décocher cette vérification.
    Mais même avec ces fonctions au bout de 5 minutes de de navigation j'ai denouveau eu le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    Mais pour ce qui est du message #10, je dois dire que je suis un peu un maniaque de la mise à jour et du nettoyage du pc, un peu suisse quoi.
    Tout(SS) mes programmes sont dans la dernière version du jour, ainsi que les drivers.
    Cordialement.
    Jaunin__

8. Nightingalenc

Re-bonjour,

Je prends note que vous entretenez bien votre PC. Je suppose dans ce cas là que votre Windows est légal.

Dans ce cas, pouvez-vous me dire quel anti-virus utilisez-vous et quel pare-feu utilisez-vous si ce n'est pas celui de Windows ?
    Pouvez-vous faire un test en désactivant temporairement l'anti-virus et le pare-feu ? (par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes pendant la désactivation)
    Si le problème persiste toujours, désinstaller et réinstaller Chrome.

Cette ordinateur utilise-t'il le Wifi pour se connecter à internet ?

9. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Tout est légal.
    J'utilise l'antivirus et son pare feu, de Norton 360 premier edition.
    Oui, j'utilise le Wifi avec tout les pc pour me connecter à internet, chacun le leur.
    Je vais essayer tout ces testes, l'un après l'autre pour ne pas combiné et compliqué les essais.
    J'ai déjà faits plusieur fois la désinstallation et la réinstallation de Chrome.
    Cordialement.
    Jaunin__

10. Jaunin

Re-Bonjour, Nightingalenc,
    Installation de Chrome Version 19.0.1084.46 m
    Cordialement.
    Jaunin__

11. Nightingalenc

Bonjour,

Comment est le signal Wifi ?
    Pouvez-vous vérifier que la fonction d'économie d'énergie est désactivée dans les "Propriétés de la carte réseau" ?
    Avez-vous la possibilité de connecter votre PC par liaison filaire à votre modem ?

Si non, insérez la fonction "ping -t [IP de votre Modem]", dans la console "Exécuter", de votre "menu démarrer".
    Vous pouvez retrouver l'adresse IP de votre modem (serveur DNS), en regardant dans les "Détails..." dans l'onglet "Support" du "Statut" de votre connexion réseau.
    Souvent, il suffit de remplacer le dernier nombre de l'IP de l'ordinateur par 1 pour l'obtenir (Ex: IP PC perso : 192.168.0.33 ; IP Modem/Routeur : 192.168.0.1).
    Une fois les ping auto activer essayer de naviguer en gardant la fenêtre de ping ouverte.
    Dernière modification par Nightingalenc ; 16/05/2012 à 21h04.

12. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Le signal est excellant.
    Je n'active pas les économies d'énergie, donc la carte wifi n'est pas coupée.
    Non je ne peu pas me brancher en filaire, la communication passe par le réseau électrique, entrée en wifi, jusqu'au modem qui est aussi wifi mais trop loin.
    Je ne vois pas comment remplacer le nombre IP ?
    J'ai navigué avec le ping encagé, je conserve un temps de <1ms. TTL 64 mais il viens de se bloqué toujours environs au bout de 5 minutes, toujous avec la même erreur.
    Cordialement.
    Jaunin__

13. Nightingalenc

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactivez l'antivirus et le pare-feu ? (si vous pouvez les désinstaller temporairement, c'est encore mieux)
    Autrement vérifier / ajouter l'application Chrome à la liste des applications autorisées de votre pare-feu.
    Désactiver toutes les extensions si vous en avez installé.

Si le problème persiste tapez dans la barre d'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", dans un nouvel onglet après que l'erreur soit réapparu et vérifier qu'il n'y a pas de conflit avec d'autres programme.

En dernier recours, utiliser la fonction "--no-sandbox" sur le raccourci de votre navigateur.
    Dernière modification par Nightingalenc ; 17/05/2012 à 15h01.

14. Jaunin

Bonjour, Nightingalenc,
    Vous en connaissez des fonctions, je n'arrive plus à suivre !
    L'application Chrome est dans la liste des applications autorisées du pare-feu Norton.
    J'ai regardé l'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", c'est étonnant !. Il charge une quantité de chose que l'on ne voit pas et d'autre en attente.
    Alors que dans les extensions j'en ai qu'une , Norton Identity Protection, activé.
    Je vais essayé toutes vos recommandations.
    Cordialement.
    Jaunin__

15. Jaunin

Re-Bonjour, Nightingalenc,
    Je viens d'avoir le message :Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
    J'ai regardé l'adresse de Chrome "chrome://conflicts/", j'ai 171 modules : aucun conflit détecté.
    Cordialement.
    Jaunin__

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Google Chrome
    Par alain64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 23h18
  2. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale