TP- LINK CPL WIFI - aide svp ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

TP- LINK CPL WIFI - aide svp !



  1. #31
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !


    ------

    dernières photos ci joints

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #32
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    ok, super, les quelques mots en anglais montrent que tu es sur la bonne page.

    Rien que pour toi après ce serait bien que t'arrive à avoir une page en français ou anglais pour plus tard.

    télécharge depuis le playstore de chrome,
    Google translate je pense que c'est lui qui me donne cette option de traduction.
    Tu prends le lien ou tu cliques les trois barres en haut à droite dans chrome=> play=> tu tapes "translate" il apparaîtra...

    comme le mien

    Nom : traduire.png
Affichages : 65
Taille : 87,4 Ko

    PS: y a pas une personne qui parle chinois dans le coin ?
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  3. #33
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    bonjour,
    le lien que tu m'as donné , c'est pour une tablette , je suis sur pc ,

    aussi quand je vais sur google chinois par exemple, j'ai une page en chinois, je vais sur les 3 barres à droite de chrome, je n'ai pas chrome, play etc...
    j'ai écrit au SAV chinois , on verra bien ce qu'ils me répondent , c'est vrai que partir à taton un peu galère ..

    je vais aller voir sur les forums chinois , pour voir

  4. #34
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    le lien pour chrome PC

    Autant pour moi, il fallait passer par chrome store pour la version PC.
    https://chrome.google.com/webstore/category/apps
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  5. #35
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    merci pour le lien, j'ai bien installé , mais il ne veut rien savoir il marque que la page a bien été traduite,
    j'ai fait autrement

    ligne par ligne menu de gauche, avec copier /collier , par google traduction

    1) fonctionnement
    2)assistant de configuration

    la suite bloque il ne veut rien savoir , il faut que je tente autrechose

  6. #36
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    vas dans outils, encodage et essaie différents encodage, UTF8, par exemple, y a pas de raison que t'arrives pas...
    Là c'est un problème d'encodage.

    Nom : encodage.jpg
Affichages : 71
Taille : 75,7 Ko
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  7. #37
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    je vais les traduire, c'est tout le côté gauche et en dessous , les sous rubriques
    j'ai tout essayé pour les unicode , ça ne marche pas

    Merci

    1 ère partie

    运行状态
    设置向导
    QSS安全设置
    网络参数
    WAN口设置
    LAN口设置
    MAC地址克隆
    无线设置
    扩展器列表
    DHCP服务器
    转发规则
    安全功能
    家长控制
    上网控制
    路由功能
    IP带宽控制
    IP与MAC绑定
    动态DNS
    PLC设置
    系统工具



    2ème partie avec les sous rubriques

    运行状态
    设置向导
    QSS安全设置
    网络参数
    WAN口设置
    LAN口设置
    MAC地址克隆
    无线设置
    基本设置
    无线安全设置
    无线MAC地址过滤
    无线高级设置
    主机状态
    DHCP服务器
    DHCP服务
    客户端列表
    静态地址保留
    转发规则
    虚拟服务器
    DMZ主机
    UPnP设置
    安全功能
    安全设置
    局域网WEB管理
    远程WEB管理
    上网控制
    规则管理
    主机列表
    访问目标
    日程计划
    路由功能
    静态路由表
    系统路由表
    IP与MAC绑定
    静态ARP绑定设置
    ARP映射表
    PLC设置
    PLC私有网络设置
    PLC站点设置
    系统工具
    时间设置
    指示灯控制
    诊断工具
    软件升级
    恢复出厂设置
    备份和载入配置
    重启路由器
    修改登录口令
    系统日志
    流量统计

    載嗣TP


    1 ère partie

    fonctionnement
    Assistant de configuration
    Paramètres de sécurité QSS
    paramètres de réseau
    Paramètres du port WAN
    Paramètres du port LAN
    Clonage d'adresse MAC
    Configuration sans fil
    Liste étendue
    serveur DHCP
    Les règles en retransmission
    Les fonctions de sécurité
    Contrôle parental
    contrôle Internet
    Route
    Contrôle de la bande passante IP
    IP et MAC de liaison
    DNS dynamique
    configuration de l'API
    Outils système

    2ème partie avec les sous rubriques

    fonctionnement
    Assistant de configuration
    Paramètres de sécurité QSS
    paramètres de réseau
    Paramètres du port WAN
    Paramètres du port LAN
    Clonage d'adresse MAC
    Configuration sans fil
    Réglages de base
    Les paramètres de sécurité sans fil
    Filtrage par adresse MAC sans fil
    Sans fil Paramètres avancés
    état hôte
    serveur DHCP
    service DHCP
    Liste des clients
    Les adresses statiques sont réservés
    Les règles en retransmission
    Virtual Server
    hôte DMZ
    paramètres UPnP
    Les fonctions de sécurité
    Paramètres de sécurité
    Gestion WEB LAN
    Gestion Web à distance
    contrôle Internet
    gestion des règles
    Liste des hôtes
    accès à la cible
    calendrier
    Route
    Table de routage statique
    Table de routage du système
    IP et MAC de liaison
    Paramètres de liaison ARP statiques
    ARP table de correspondance
    configuration de l'API
    Paramètres de réseau privé PLC
    PLC Paramètres du site
    Outils système
    Paramètres de temps
    contrôle de l'indicateur
    Les outils de diagnostic
    Mise à jour logicielle
    Restaurer les paramètres d'usine
    Configuration de sauvegarde et de charge
    redémarrez le routeur
    Changer mot de passe
    journal système
    Statistiques de trafic
    *
    TP contenant Si
    Dernière modification par narita ; 22/02/2014 à 18h17.

  8. #38
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    Je viens de savoir pk ça marche pas... il manque le net, la traduction s'en sert quand même
    Bon on va tâtonner alors...

    Essaie d'arriver là où ils te disent de rentrer les DNS sur la photo, là tu rentres ce que je t'ai noté, dans le post où je t'ai dit de prendre les photos ici.
    ça va permettre de changer l'adresse IP du CPL, pour le rendre compatible avec la freebox.
    Ensuite une fois changé tu branches les deux équipement à la Freebox et tu pourras accéder au net, ce qui permettra de traduire les autres pages, pour configurer le wifi et le reste.

    ps: si quelqu’un a une idée qui peut aussi aider faut pas hésiter
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  9. #39
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    bonjour , ok merci de ton aide

    avant de faire de n'importe quoi,
    il y a 2 photos , avec DNCP et l'autre avec DNS , peut être une confusion

    ci joints photos
    Images attachées Images attachées

  10. #40
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est un truc où il y a IP dans le nom.
    tu dois pouvoir rentrer une ip et juste en dessous le masque, puis la passerelle et en dernier deux adresses DNS.
    regarde l'image qu'ils ton envoyé au numéro 3...

    Là où tu es présentement à mon avis c'est pour spécifier les plages d'adresses que le serveur DHCP du routeur utilisera.
    je rappelle que je n'ai pas de modèle Tp link ni de CPL routeur, j’essaie de suivre avec les infos que tu publies en chinois .

    Mais je pense qu'on est sur la bonne route, et que tu as aussi appris des tonnes de trucs très utiles grâce à tes recherches...
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  11. #41
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    ok merci pour tout , par contre, je dois partir en déplacement pour mon travail, je reviens mercredi,

    désolé pour ce contre temps..
    à suivre donc..

  12. #42
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    bonsoir, me revoilà,

    bon je suis complètement perdu !

    l'endroit où il est marqué ip et où je peux rentrer les passerelles mais pas marqué ip

    photo ci joint

    Merci
    Images attachées Images attachées

  13. #43
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    C'est un peu normal vu que c'est du chinois.

    dans la photo 5
    -tu vas sur cette page et tu rentres la configuration que je t'ai montré plus haut, sic'est grisé, change le champ sélectionné dans le menu déroulant où "ip" est écrit,
    -tu vas aussi sur la page "Lan" et tu changes uniquement l'IP. C'est sur la 3 eme photo juste au dessus de ce post.
    essai de valider avant de quitter vu que c'est du chinois.

    Normalement si l'ip est accepté tu devrais plus accéder avec l'ancienne adresse 192.168.1.1
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  14. #44
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    désolé , mais là , je n'y comprend plus rien !
    en tout cas Merci , mais je crois que je vais abandonné !

    y a tellement de photo , que je ne sais plus laquelle faut prendre, ensuite,

    dans le post "23" - changement dans connexion réseau - etc...( voir la photo)
    je n'ai aucune connexion avec le cpl avec ces données !

    la seule connexion que j'ai avec le cpl , c'est quand je mets dans connexion réseau , les chiffres remis par TP LINK ( voir photo) puis en mettant sur la barre d'adresse 192.168.1.1

    ensuite pour les autres explications , je n'y comprend rien , surement la fatigue...

    -tu vas sur cette page et tu rentres la configuration que je t'ai montré plus haut, sic'est grisé, change le champ sélectionné dans le menu déroulant où "ip" est écrit,
    -tu vas aussi sur la page "Lan" et tu changes uniquement l'IP. C'est sur la 3 eme photo juste au dessus de ce post.


    la 3 ème , la 5 ème photo etc.. je ne sais plus, de quel post ou message

    si possible d'indiquer le numero de post etc..puis la photo et ce que je mets comme configuration qui va avec..
    là je vais à taton , complètement dans le brouillard..

    vraiment désolé, merci de ton aide , si tu en a marres, je te comprends sans soucis
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par narita ; 27/02/2014 à 22h05.

  15. #45
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    Ok pas de panique, je récapitule... Le but est de changer l'adresse IP de ton CPL, pourquoi ? Tout simplement parce que tu dois l'associer à ta freebox.
    "Globalement" pour être connecté à la freebox, l'appareil doit avoir une adresse du genre 192.168.0.x, chaque numero IP est unique dans un réseau. j'espère que jusque là tu me suis...

    comme ici reseau_CPL.png

    Ton équipement CPL est arrivé avec une adresse non compatible avec le réseau free en occurrence 192.168.1.1, nous allons donc changer cette adresse en 192.168.0.1
    Comme tu as pu changer les IP de ton ordi manuellement, il y a aussi un champ sur la page du CPL où on peut changer aussi l'IP du CPL. Le problème est que c'est du chinois, littéralement, du coup c'est difficile de localiser la bonne page.

    1-J'ai localisé une page ou une autre me semble être la bonne, la plus pertinente je te la mets (complétée)en pièce jointe. Comme cela pas besoin de chercher.
    DSC_0817.jpg
    Si les champs à complèter sont grisés, tu bricoles sur la toute première ligne dans le champ où il y "IP" avec une petite flèche qui descend pour les dégriser.

    Tu valides tu redémarres ton CPL. A mon avis la validation doit se faire avec un des boutons tout en bas, sur la même page.
    Tu devrais maintenant comprendre quelques mots chinois


    C'est maintenant plus simple, dis nous quand c'est fait...
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  16. #46
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    ok merci pour toutes ces précisions.

    ma mise au point :

    1) dans connexion réseau - quand j'ai mis dans TCP/PROTOCOLE ( photo)

    - j'ai une connexion internet , j'arrive à surfer
    - je débranche ethernet - je branche celui directement relié avec le CPL
    aucun contact avec le CPL WIFI

    2) dans connexion réseau - quand je mets les numeros TCP/PROTOCOLE ( photo) de tp link
    - pas de connexion internet
    - je débranche éthernet - je branche celui directement relié avec le CPL
    contact avec le CPL WIFI

    3 ) le boitier cpl wifi avec lequel je fais des essais est le 192.168.1.1 et le cable est branché sur LAN

    4) le meme boitier cpl wifi - il y a 2 entrée - 1 avec LAN - 1 avec WAN ( voir photo)

    5) ce que tu m'as demandé de faire avec la photo sur le message ou post 45 , il est marqué en tout petit WAN
    et sur le menu de gauche il est en jaune .

    6) j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire voir photo

    j'ai cliké sur le bouton au hasard celui de droite

    7) ce qui m'a donné cette page en chinois que j'ai traduite en dessous

    WAN口连接类型: 请根据您的Internet服务供应(ISP)所提供的上网方式 来选择相应的连接类型。例如,如果您可以从ISP获取由DHCP 服务器自动分配的IP地址,请选择“动态IP”;如果您拥有IS P提供的固定IP地址,请选择“静态IP”;如果您的上网的方式 为ADSL虚拟拨号方式,请选择“PPPoE”。

    IP地址: 本路由器对广域网的IP地址,即ISP提供给您的IP地址,不清 楚可以向ISP询问。
    子网掩码: 本路由器对广域网的子网掩码,即ISP提供给您的子网掩码,一般 为255.255.255.0。
    网关: 填入ISP提供给您的网关,不清楚可以向ISP询问 。

    数据包MTU(字节): 输入范围是576 ~ 1500,缺省为1500。
    首选DNS服务器: 填入ISP提供给您的DNS服务器,不清楚可以向I SP询问。
    备用DNS服务器: 可选项,如果ISP提供给您了两个DNS服务器,则您可以把另一 个DNS服务器的IP地址填于此处。
    按钮功能

    自动检测: 如果您不清楚应选择何种WAN口连接类型,请点击自动检测按钮来 查看ISP所提供的上网方式。检测结果仅供参考,详情请咨询您的 ISP。


    Port WAN type de connexion : S'il vous plaît sélectionnez le type de connexion approprié en fonction de la façon dont l' Internet de votre fournisseur d'accès Internet ( FAI ) d'offrir . Par exemple, si vous pouvez obtenir automatiquement attribué par l'adresse IP du serveur DHCP du FAI , sélectionnez " IP dynamique " ; Si vous avez une adresse IP fixe fournie par votre FAI , sélectionnez " Static IP " ; Si vous accédez à Internet ADSL virtuel le mode de la numérotation, sélectionnez " PPPoE " .
    *
    Adresse IP: L'adresse IP du routeur vers le WAN , que votre FAI fournit l'adresse IP , il est difficile de demander peut FAI.
    Subnet Mask: Le masque de sous-réseau du routeur WAN que sous-réseau masque fourni par votre FAI , est généralement 255.255.255.0 .
    Passerelle: Saisissez la passerelle fournie par votre FAI , ne savent pas ne peut demander FAI.
    *
    Paquet MTU ( octets ) : gamme d'entrée est de 576 à 1500, la valeur par défaut est 1500.
    Serveur DNS préféré : Remplissez le serveur DNS de votre FAI , ne savent pas ne peut demander FAI.
    Serveur DNS auxiliaire : en option , si votre FAI fournit deux serveurs DNS , vous pouvez mettre l'adresse IP d'un autre serveur DNS à remplir ici .
    bouton Fonction
    *
    Détection automatique : Si vous ne savez pas ce type de connexion du port WAN , vous devez choisir , s'il vous plaît cliquer sur le bouton pour voir la détection automatique d'accès fourni par votre FAI . Les résultats des tests pour la référence seulement , s'il vous plaît consulter votre fournisseur de services Internet .

    8) après je ne savais plus ce que je devais vérifier...je me suis arreter
    Images attachées Images attachées

  17. #47
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    petit test rapide d'abord, branche ton ordi sur le wan du CPL
    configure ton ordi avec l'adresse :
    ip:192.168.0.254
    masque:255.255.255.0
    passerelle:192.168.0.1

    Tu tapes dans la barre du navigateur : 192.168.0.1 voir si tu accèdes au CPL.
    Le but est de savoir s'il a bien retenu l'ip précédemment rentré.

    Si ça marche pas tu fais démarrer, executer
    tu tapes cmd
    il t'ouvre une console, et dedans tu tapes : ping 192.168.0.1
    tu appuis la touche entrée, tu me dis ce qu'il affiche
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  18. #48
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    alors,

    j'ai branché le cpl wifi 192.168.1.1 ( LAN + WAN ) avec le cable ethernet port WAN puis sur pc.
    dans connexion réseau - ( voir photo)
    sur internet - j'ai mis sur la barre d'adresse 192.168.0.1 puis envoi
    j'ai page web inaccessible

    ensuite
    demarrer
    executer
    cmd
    ping 192.168.0.1 ( voir photo)

    Merci
    Images attachées Images attachées

  19. #49
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    Bon, je pense que l'adresse Ip coté WAN a changé, tant mieux...
    on peut le vérifier dans "fonctionnement" sur la page du CPL, c'est le tout premier menu à gauche. On le fera peut être plus tard

    On fera maintenant tout simple, on utilisera l’assistant de configuration. Mais avant on fait les branchements... plus bas.

    DSC_0815_.jpg

    Il faut maintenant brancher les deux CPL, directement dans la prise murale si possible pour avoir le moins de parasites.

    1- le CPL avec 2 ports près de la freebox
    Pour brancher tu mets un câble dans le CPL trou WAN et l'autre bout du câble dans la freebox puis tu plug le CPL dans la prise électrique(regarde l'evolutiondes signaux de la led)

    2-l'autre CPL avec un seul port dans la chambre enfant par exemple. Tu branches uniquement dans le mur.

    3-tu peux te connecter à ces deux CPL(normalement) par les ports LAN. En configurant ton PC en ip 192.168.1.2 en passerelle l'ip du CPL et en masque tu connais... 255.255.255.0

    j’espère que tu as un ordi portable pour te connecter aux CPL lol.

    Essaie d'aller sur la page 192.168.1.1 depuis le navigateur internet avec ton câble dans le LAN du CPL avec 2 ports, si tu y arrives fais voir le tout premier menu "information" en photo voir ce qu'on a
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par mp3dux ; 28/02/2014 à 23h00.
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  20. #50
    mp3dux

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    Alors ça donne quoi...
    Il reste juste à configurer les deux autres lan et le wifi.
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  21. #51
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    desolé , je rentre de vacance familiale,
    et je repars demain au boulot en déplacement, je vais essayé de faire ça demain matin sinon à partir de jeudi , j'ai plus de temps de libre

    Merci à toi
    a +

  22. #52
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    bonjour,

    1- le CPL avec 2 ports près de la freebox
    Pour brancher tu mets un câble dans le CPL trou WAN et l'autre bout du câble dans la freebox puis tu plug le CPL dans la prise électrique(regarde l'evolutiondes signaux de la led)

    2-l'autre CPL avec un seul port dans la chambre enfant par exemple. Tu branches uniquement dans le mur.


    réponse : les 2 leds sont fixes sur les 2 cpl

    ensuite j'ai fait ça : j'ai branché le cpl avec WAN et LAN , dans le trou LAN ( ethernet)
    l'autre cpl il est branché uniquement sur le mur prise életrique dans une chambre

    3-tu peux te connecter à ces deux CPL(normalement) par les ports LAN. En configurant ton PC en ip 192.168.1.2 en passerelle l'ip du CPL et en masque tu connais... 255.255.255.0



    j'ai mis

    3-tu peux te connecter à ces deux CPL(normalement) par les ports LAN. En configurant ton PC en ip 192.168.1.2 en passerelle l'ip du CPL et en masque tu connais... 255.255.255.0


    ensuite j'ai fait ça

    Essaie d'aller sur la page 192.168.1.1 depuis le navigateur internet avec ton câble dans le LAN du CPL avec 2 ports

    ça m'a donné ce qu'il y a sur les photos
    par contre impossible de me connecter sur le net, j'ai du remettre en connexion réseau
    " obtenir une adresse automatiquement " pour aller sur internet

    page traduction

    置向导-上网方式
    本向导提供三种最常见的上网方式供选择。若为其它上网方式,请点 击左侧“网络参数”中“WAN口设置”进行设置。如果不清楚使用 何种上网方式,请选择“让路由器自动选择上网方式” 。
    让路由器自动选择上网方式 (推荐)

    PPPoE(ADSL虚拟拨号)

    动态IP(以太网宽带,自动从网络服务商获取IP地 址)

    静态IP(以太网宽带,网络服务商提供固定IP地址 )


    Assistant de configuration - moyen de l'Internet
    Ce guide fournit les trois méthodes les plus courantes d'accès disponibles. Pour les autres moyens d'accès, s'il vous plaît cliquer sur la gauche "Paramètres réseau" paramètres du port WAN "set". Si vous ne savez pas ce type d'accès, s'il vous plaît sélectionnez "laisser le routeur sélectionner automatiquement les moyens d'accès."
    * Laissez le routeur sélectionne automatiquement le mode Internet (recommandé)

    * PPPoE (ADSL virtuel dial-up)

    * Dynamic IP (Ethernet haut débit, obtenir automatiquement une adresse IP auprès du fournisseur de service réseau)

    * IP statique (Ethernet haut débit, le fournisseur d'une adresse IP fixe de services Internet)
    Images attachées Images attachées

  23. #53
    narita

    Re : TP- LINK CPL WIFI - aide svp !

    Pour information, aucun cpl n'est relié par la freebox par ethernet et au niveau connexion reseau il est sur automatique

    les 2 cpl sont relié par prise électrique

    sur ma tablette , je reçois bien un fort signal des boitiers cpl,
    il détecte TP-LINK_HyFi_F1

    quand je click dessus sur " se connecter" , il se connecte bien

    mais je ne peux pas aller sur internet

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Installer point accès wifi TP-LINK
    Par papizac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2012, 07h04
  2. Renault, R-link et son "R-link store"
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2011, 10h29
  3. [Brun] D-Link Caméra réseau WiFi DCS-5220
    Par invitebf4f76c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2010, 15h47
  4. ADSL et wifi...de l'aide!!!
    Par Abu Maria. dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2010, 15h38
  5. COde 10 sur une carte WIFI D-Link
    Par invite29850e72 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2007, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.