Problèmes multiples sur Alienware M17XR4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problèmes multiples sur Alienware M17XR4



  1. #1
    Blade2Raiden

    Exclamation Problèmes multiples sur Alienware M17XR4


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware m17xr4 avec win 7 en 64 Bits (âgé d'environ 8 mois).
    J'expose mes problèmes;
    Le planificateur de tâche s'ouvre mais impossible de démarrer des tâches,
    le défragmenteur de disques ne démarre plus,
    Windows Update s'ouvre que quelques fois et est incapable de faire de mises à jour ni quoi que ce soit d'autres (message d'erreur: Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur.) le redémarrage est inutile dans ce cas-ci,
    Avira Free antivirus ne fonctionne pas normalement, la protection est activée mais windows me dit qu'il ne l'est pas,
    j'avais supprimé Mcafee Antivirus et le centre de notification me dit "Résolution d'un problème dans McAfee VirusScan,
    j'ai installé Minecraft, il fonctionnait très bien et maintenant le jeu ne s'ouvre pas après avoir cliqué play dans le launcher.

    J'ai tenté de supprimer complètement McAfee avec leur logiciel, cela ne fonctionne pas "Incomplete Uninstallation: Error obtaining full permissions for cleanup. See logs for more details."

    donc... maintenant je suis un peu à court d'idées pour régler mes problèmes, cela semble venir de mon OS et je n'ai pas le désir de formater et perdre tout mes logiciels alienware, peut-être un DVD de réparation du windows?

    Merci pour vos réponses.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 09/04/2014 à 19h39. Motif: Caractères remis à leur taille normale

  2. #2
    Claude4934

    Re : Problèmes multiples sur Alienware M17XR4

    Bonsoir
    Ben oui, tu as bien des problèmes. Une réinstallation propre serait pourtant la meilleure des solutions sinon, tu vas passer un temps fou pour résoudre tes ennuis.
    As tu essayé une restauration à une date antérieure ??? Tu dois avoir des sauvegardes systeme sur ta machine, à moins évidemment que tu n'en aies pas fait.
    Déjà, essaie un scan minutieux de tes disques durs, ça pourrait réparer pas mal de choses.
    Pour désinstaller un antivirus quel qu'il soit, il faut d'abord le désactiver.
    Si tu as le dvd du 7, démarre ton pc dessus comme pour une install et demande lui de réparer le systeme.
    Ou si pas d'autre choix.......... restauration d'origine de ton pc par le menu démarrer/ sauvegarde et restauration.
    Bon courage à toi

  3. #3
    Blade2Raiden

    Talking Re : Problèmes multiples sur Alienware M17XR4

    Merci pour ta proposition, mais j'ai soldé mon problème avec une restauration système à l'aide de AlienRespawn, maintenant tout roule comme une cadillac toute neuve. :

  4. #4
    Blade2Raiden

    Re : Problèmes multiples sur Alienware M17XR4

    comment je met mon problème en Résolu? O.o

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo ser2412apx1 multiples problèmes et solution provisoire possible ?
    Par titiss75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2013, 19h47
  2. Multiples problèmes suite a l'achat d'un groupe electrogène
    Par blot86 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2012, 18h15
  3. Multiples problèmes
    Par invite04a25a1a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 11h12
  4. [Blanc] Problèmes multiples sur lave linge Brandt Malice AA
    Par inviteb18983e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 19h50
  5. Pc de la marque Alienware
    Par invite6a21c55a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2005, 07h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.