Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau



  1. #31
    Claude4934

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau


    ------

    Vouais !!, laisse donc ça par défaut ou optimum
    Avec 7.7 de performances pour le graphique et les jeux, tu n'as vraiment aucun autre besoin de changer quoi que ce soit. Moi, je n'ai que 7.1 en graphique mais franchement, ça me suffit, je trouvais même ça plutôt pas mal. Maintenant, tu vas me rendre jaloux
    Je ne sais pas trop, mais je pense que tu va peut-être gagner un peu en branchant ton écran en HDMI en performances et aussi sur ton jeu. Tu verras à l'usage si on a trouvé (enfin!!) la bonne piste et le trésor
    Au fait, c'est bien un Samsung ton SSD, un EVO 840......... Je te conseille de télécharger et installer ce petit Logiciel, Samsung Magician. C'est une petite merveille pour optimiser ton SSD à fond
    En anglais si tu maitrises:
    http://www.samsung.com/global/busine...tepaper12.html
    Il s'installe en français
    Tiens moi au courant

    -----

  2. #32
    safami

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Oki dac.
    7.1 c'est pas mal non plus ^^.
    Oki merci du tuyau, et pour mon englais he ....
    where is braillan, braillan is in a kitchen

    Je crois que j'ai tout dit XD. mais je devrais y arriver ^^.

    *te met les doits dans la prise* ça y es t'es au courant

    BREF. (j'ai honte de moi)

    Encore merci pour ton aide.
    Je te tien au jus dès que j'ai ce .... de câble.

  3. #33
    safami

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end.

    Alors, déjà j'ai acheté des boîtiers CPL ma connexion est donc maintenant en câblé (et ça fais du bien ^^).
    J'ai aussi acheté un câble HDMI.

    Le jeu n'a plus de chute d'IPS !!!! Alors, est-ce que c'est un coup de chance ou non ??
    je vais laisser ce topique ouvert pour vous dire ce que ça donne dans la durée.

    Cependant, j'ai une petite question. Quand je passe de DVI à HDMI la taille de l'écran diminue,
    j'ai des bords noirs sur l'écran, et pourtant je suis à la résolution max.

    Je suis obligé de baisser la résolution pour que les bords noirs disparaisse.

    Est-ce normal ??

    Merci d'avance

  4. #34
    Claude4934

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Salut Safami. Sous Win 7, avec une bonne carte graphique, la résolution de l'écran est "normalement" prise en charge automatiquement et au maximum.
    Tu as aussi sur ton écran des boutons de réglages manuel, il faut t'en servir.
    Les pilotes de ta carte vidéo sont-ils génériques (attribués par Seven) ou sont-ils ceux du constructeur (les meilleurs)
    Et enfin, ton écran est-il reconnu par ta carte vidéo et par Windows par son nom propre et sa référence (exemple LG w2353v) ou n'est t-il reconnu que compatible par défaut ??
    Çà ne joue peut-être pas, je n'ai jamais rencontré ce problème mais c'est souvent une histoire de pilotes
    Tu nous dis plus d'IPS, nous avons donc trouvé la solution mais laquelle est la bonne ??? Le passage en HDMI, l'ajout des plugs ou les deux ensemble?? Tant que ça "marche", cherchons pas midi à 14 heures
    Tu nous tient au courant. Bon jeu et bonne journée

  5. #35
    safami

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Pour l’écran voici la solution : http://www.commentcamarche.net/forum...50-et-lg-e2351
    (très bête au passage).

    Pour répondre à la question, lors du test du jeux en réseau câblé, mais sans câble HDMI, j'avais des chutes.
    Actuellement en câblé par CPL et en HDMI je n'en ai plus, mais j'aimerais vérifier ce week, lorsque les serveur du jeux seront le plus saturer.

    Merci pour ton aide claude en tout cas.

  6. #36
    Claude4934

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Ce fut avec un réel plaisir et puis, je suis venu sur ce forum pour essayer d'aider les autres, alors, lorsque que l'on solutionne un problème......... Je suis heureux
    Bonne semaine à toi

  7. #37
    safami

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Bien le bonjour.

    Bon après une semaine de tests à jouer sur différents jeux voici un petit résumé.

    Le problème de chute d'IPS est toujours présent sur le jeux League Of Legends.
    Cependant, j'ai instalé counter stricke qui lui tourne en full qualité sans aucun problème.

    Je pense donc que le problème viens des serveurs du jeux (merci RIOT).

    Voili voilou.

  8. #38
    Claude4934

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Voili Voilou, rien de plus à faire. Tu es tout de même gagnant sur ta connexion et la rapidité de ton moniteur dans cette histoire.
    Alors, merci mon capitaine

  9. #39
    safami

    Re : Baisse d'image par seconde (IPS) en jeux réseau

    Oui comme tu dis, merci beaucoup pour ton aide.
    Je vais clore ce sujet en espérant qu'il serve-t-un jour ><

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Jeux en reseau
    Par rooney dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2013, 19h28
  2. jeux en reseau ?????
    Par bous dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2010, 19h33
  3. Internet par 3g : utilisation du p2p, emule, jeux reseau, streaming video et etc...?
    Par dgino dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2007, 16h02
  4. La C-box et jeux en réseau
    Par Alligator_427 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2006, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.