Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul



  1. #1
    invite9157ac72

    Red face Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul


    ------

    Qd je lance une recherche de virus sur mon portable, il s'éteint. J'ai tenté plusieurs fois. Que faire je suis àjour de mon abonnement à Symantec. Aidez-moi !!!!

    Merci de lire et de respecter la charte de ce forum qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/04/2007 à 05h14.

  2. #2
    invitedef0b8f1

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    c'est soi ton anti-virus qui fais défaut, ou tu es infecté par un virus. essaie un autre anti-virus. Si récidive tu devras peut-être réinstaller ton OS

  3. #3
    yoda1234

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par erickstamand Voir le message
    c'est soi ton anti-virus qui fais défaut, ou tu es infecté par un virus. essaie un autre anti-virus.
    Bonjour,

    applique plutôt cette procédureet poste les différents rapports en pièces jointes.
    Citation Envoyé par erickstamand Voir le message
    Si récidive tu devras peut-être réinstaller ton OS
    Il y a beaucoup de choses a faire avant de réinstaller un OS.
    Donner ce genre de conseils, alors que nous ne savons pas ce qui se passe effectivement sur la machine n'est pas recommandé, et démontre une certaine méconnaissance des problèmes d'infections par les malwares.
    Seuls quelques cas très rare d'infection nécessite une réinstallation.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitedef0b8f1

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    J'ai déjà eu ce type de PB avec norton anti-virus, et c'étais l'anti-virus qui faisait défaut, mais je suis d'accord que, très rares sont les cas qui demandent une réinstallation du OS, c'est pour ça le peut-être de mon message . Alors, en bref, si ça ne marche pas avec un autre anti-virus et que tu as utilisé CCleaner (désolé, je l'avais oublié), je te demanderais S.V.P. de m'envoyer un rapport HiJackThis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par erickstamand Voir le message
    je te demanderais S.V.P. de m'envoyer un rapport HiJackThis.
    Non,

    sur ce forum, nous avons, je le répète, une procédure de pré nettoyage, et aussi une équipe anti-malware efficace!
    Donc, si tu veux aider les autres, je pense que seuls les membres de notre équipe sont à même de juger tes compétences en matière de désinfection!
    Prend contact avec l'un de ceux ci qu'il jugent de tes capacités.
    Il est hors de question que nous laissions quelqu'un avec des connaissances approximatives "aider"quelqu'un.
    Cela pourrait conduire a des dégats plus important encore sur leurs machines.


    Merci!

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitedef0b8f1

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    C'est quoi qu'il faut faire avec cette procédure alors??? J'avoue que je ne comprends rien à ce que tu me dis, alors ca serais bien si tu pouvais m'éclairer un peu.

    Merci

  8. #7
    ABN84

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul


    bonsoir,
    hey les gars! vous avez vu de quand date le message auquel vous repondez? fevrier 2006, ce qui veut dire que cette personne est deja tres loin.

    erickstamand, ce que Yoda veut te faire comprendre, c'est que des personnes (Cyrrus, Igor, et Synthexe) qui s'y connaissent bien en malwares ont redigé une procedure qui, faite par la personne infectée, permet à ces là de bien diagnostiquer l'etat de la machine et aider à sa desinfection sans risquer de l'endommager.
    Dernière modification par ABN84 ; 03/04/2007 à 23h50.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  9. #8
    invite7a8ce750

    Question Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,
    [...]
    Seuls quelques cas très rare d'infection nécessite une réinstallation.
    Infection par windows par exemple ??

  10. #9
    yoda1234

    Re : Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul

    Citation Envoyé par einstein Voir le message

    bonsoir,
    hey les gars! vous avez vu de quand date le message auquel vous repondez? fevrier 2006, ce qui veut dire que cette personne est deja tres loin.
    Bonjour,

    je viens de m'en apercevoir je me mérite un ....

    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. mon ordi s'éteint tout seul au secours je deviens chevre
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/07/2008, 21h24
  2. Mon pc s'éteint tout seul
    Par invite155605f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 21h28
  3. mon ordi s'éteint tout seul
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 41
    Dernier message: 08/05/2007, 11h41
  4. Mon portable s'éteint tt seul qd je fais une recherche de virus
    Par invite9157ac72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2006, 19h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.