Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s



  1. #1
    guigui3314

    Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s


    ------

    Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre je suis bridé a 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s ( debit descendant) . Je possede une livebox play 200mega et un pc portable lenovo yoga 2 (11'') .Mon père avec un pc portable plus performant obtient 197 mbit/s (Toute les valeur sont testé en wifi) . Je pense que je suis limité au niveau de ma carte reseau . Si j'achete une carte reseau mini pci express(pour mon pc) supportant 300mbit/s ou plus, mon probleme sera t-il resolu ? Si non, qu'est ce qui peut bridé ma conection apart la carte reseau ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s

    Bonjour, il faudrait savoir si vous êtes connecté dans le mode Wifi le plus performant ou non avec cet ordinateur, vu que les différentes normes autorisent des vitesses de communications différentes

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#L...s_normes_Wi-Fi

    pour le savoir, cliquez sur l'icone wifi de la barre des tâches et dans les propriétés vous devriez avoir l'information de la norme utilisée
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#L...s_normes_Wi-Fi

    elle est négociée entre votre PC et votre BOX en automatique pour déterminer la connexion la plus stable selon la distance

  3. #3
    guigui3314

    Re : Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s

    Bonjour Kissagogo27 merci d'avoir repondu, il me dise que je suis co en 802.11 b/g/n auto . Je ne sais pas si je suis en N , comment je peux verifier ? Sinon ma carte reseau est une broadcom 802.11n . Quest-ce qui peut brider ma conection apart la carte reseau ? Mon pere obtient 197mbit/s avec son pc portable...(en wifi)

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Débit limité 50 mbit/s au lieu de 200mbit/s

    la box, si on lui laisse le choix B/G/N elle peut très bien négocier la connexion en B avec votre portable , dans la configuration Wifi de la box on peut se contenter de forcer le mode N si c'est disponible

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Débit limité sur un système de refroidissement
    Par airv dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2013, 15h54
  2. [Biochimie] Décantation-Débit limite?
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2010, 23h52
  3. Débit internet limité ???
    Par invitef6c76c0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2007, 21h04
  4. Wifi pour Bas Débit Limité?
    Par invitebaec4b85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2005, 23h58
  5. 100 mbit/s à Versailles (et communes alentours)
    Par invite78af92f2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2005, 07h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...