Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I/O de
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I/O de



  1. #1
    ing-R

    Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I/O de


    ------

    Bonjour,

    j'ai un souci concernant l'ouverture d'un dossier qui contenait des photos.

    en faite tout les fichiers & dossiers s'ouvrent à l'acception d'un seul document, qu'à chaque tentative d'ouverture la réponse est la suivante :''The request could not be performed because of an I/O device error''

    si quellqu'un parmi vous connait le problème de cette erreur et comment la régler je lui serai reconnaissant ?


    je vous remercie

    Cordialement

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I

    Bonjour,
    quel système d'exploitation ?
    Où est ce dossier, sur un support amovible, ou dans l'ordi ?

  3. #3
    ing-R

    Re : Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I

    Merci pour votre réponse.

    Je travaille Sur windows7 .
    Et le dossier se trouve sur ordinateur.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I

    Cela pourrait être dû à un secteur défectueux sur le disque. Il faudrait faire un chkdsk /F /R
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Obamot

    Re : Problème lors de l'ouverture d'un dossier ''The request could not be performed because of an I

    Citation Envoyé par ing-R Voir le message
    et comment la régler je lui serai reconnaissant ? [...] Je travaille Sur windows7
    Déjà, qui peut connaître la réponse du moment qu'on ne sait pas ce qui a été fait sur cet ordi, comment ça a été installé, l'âge du DD et du cap'taine et depuis combien de temps ça ne marche plus, autant que pendant combien de temps ça a bien marché, etc

    Mais voici quelques pistes:

    1) avez-vous essayé d'ouvrir la photo que vous souhaitez, directement à partir d'un logiciel de photo.
    2) si vos photos sont encore sur une carte mémoire SD ou autre, vous pouvez toujours les retrouver.
    3) si les deux points ci-dessus ne marchent pas, voyez votre dernière copie de sauvegarde...

    En tout cas à votre place, avant de faire tout ça, j'essayerais de tenter encore ma chance pour tout backuper (si ce n'était déjà fait), fichier par fichier de ce que vous pouvez encore copier/sauver... Car si votre DD est endommagé, la fin est peut-être proche (ça peut être un signe sérieux).
    Dernière modification par Obamot ; 16/05/2015 à 16h21.

Discussions similaires

  1. Explorateur de fichier bloqué lors de l'ouverture d'un dossier (seven)
    Par invite2313209787891133 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2012, 18h29
  2. 1msg lors de l'ouverture de mon PC !!!!
    Par invite5c6a01fc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2009, 21h37
  3. Gros problème d'ouverture de dossier sur W xp
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2007, 19h36
  4. probleme d'ouverture de dossier sous xp !!
    Par invitef28dc700 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2005, 15h19
  5. Problème lors de la fermeture d'un dossier.
    Par Antikhippe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2004, 18h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.