ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version



  1. #1
    voynich

    ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version


    ------

    Salut tout le monde !

    Voila, comme tout les jours, je viens d ouvrir mon portable et là je me trouve avec ce probleme grave, pas de connexion internet, et quand je veux connecter le système réseau, ça me dit : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version, je comprend pas ce que ça veut dire, c'est la première fois que je vois ça.

    Aussi j'ai comme l'impression de ne pas avoir de network manager, sur mon pc, et j'en suis sur que je ne l ai ni supprimé ni effacé, le probleme, c'est que pour réinstaller ça, il faut avoir la connexion hmm

    Quelqu'un pourrait il svp m'aider a résoudre ça ?

    merci bcp d'avance.

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version

    salut, je n'ai pas la réponse mais le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire s'exprimer en anglais ton ubuntu. Quand tu cherches sur le net les occurences du message d'erreur tu as beaucoup plus de réponses s'il est en anglais.

  3. #3
    voynich

    Re : ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version

    salut, merci minushabens d'avoir eu l'amabilité de me répondre, je vais essayer pour voir si je trouve une solution, merci encore.

  4. #4
    cm-s

    Re : ubuntu : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version

    bonjour voynich, aurais-tu trouvé une solution a ton problème?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. la compatibilité d'ubuntu avec mon système hardware
    Par kaky951357 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2015, 14h52
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2011, 12h37
  3. Les services ADSL sont-ils fiables?
    Par PADOLYIMF dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/01/2011, 21h33
  4. probleme reseau avec ubuntu
    Par verdifre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/05/2010, 14h24
  5. Ubuntu version 8...
    Par f6bes dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2008, 00h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.