connecter son smarphone sur le pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

connecter son smarphone sur le pc



  1. #1
    percool

    connecter son smarphone sur le pc


    ------

    Bonsoir
    Je possede depuis (le passage du pere noel) un smartphone wiko pulp sous android.Je suis dans l'impossibilité de le faire reconnaitre par mon pc avec windows 10.Autant dire que j'ai lu plein de trucs sur le net à propos de ce probleme!! j'ai cherché des pilotes ,essayer des mises à jours,rien n'y fait
    J'avais aussi le meme probleme avec l'ancien,un cmb501 carrefour,impossible de deplacer mes photos vers le pc;Ce dernier etait pourtant reconnu sous windows;
    10: je pouvais entrer dans les fichiers mais c'est tout;Aucune syncro possible.en fait j'avais une barre en haut verte qui se deplace lentement et qui n'en fini pas de se deplacer.
    Avez vous une idée?
    J'avais pourtant raison!! la verité c'est un appareil photo pour prendre des photos et un téléphone pour téléphoner!! mais je me suis laisser influencer par la jeunesse.Ah le progres je vous jure!! que des insomnies ,ça vous donne
    Merci

    -----
    Dernière modification par percool ; 28/12/2016 à 17h48.

  2. #2
    percool

    Re : connecter son smarphone sur le pc

    Bonsoir à tous
    A force de bidouiller et de lire ce qui ce dit sur le net à ce sujet! j'ai ma réponse
    C'est tout simple ,il fallait faire glisser ,vers le bas, la barre des notifications ,en haut du tel,et cocher la case;connecter le peripherique en mode mtp.Il est reconnu de suite par le pc!!
    Ah !c'est beau le net!!................
    Salut!

Discussions similaires

  1. Saisie T9 introuvable dans LOGICOM E500 (Smarphone)
    Par invite9d735b23 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2014, 14h38
  2. Antivol pour smarphone (ou autre) - détecteur de proximité?
    Par invite662b4fda dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2011, 21h46
  3. Connecter 2 pc
    Par invite575aa0d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2008, 10h49
  4. connecter TV à mon PC
    Par nanard dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 17h52
  5. connecter 2 pc
    Par invite46489c17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2004, 13h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...