pb d'affichage avec navigateur internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb d'affichage avec navigateur internet



  1. #1
    georges

    Bonjour,

    lorsque j'ouvre des sites internet, certaines images ne s'affichent pas malgré l'actualisation de la page. Pourtant l'intégralité de la page est affichée puisque sur le bandeau en bas de page s'affiche "terminé". Par exemple, sur le forum s'affiche le nom de certains smilies tandis que d'autres s'affichent.

    Pour les visualiser je dois faire un clic droit et sélectionner "voir l'image".
    J'ai firefox comme navigateur et les plugins flashplayer7, applet java et shockwave sont installés.
    Est -ce une spécificité de Mozilla (qui est super!) ou aurais-je oublié de régler un paramètre?

    Merci .

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Tu n'aurais pas activé par hasard la fonction "Load Images from the original website only" ? Je pense que ton pb vient de la, étant donnée que je m'étais tirés les cheuveux pour le meme probleme

  3. #3
    DonPanic

    Slu
    En plus de Java, Shockwave et Flasplayer :
    G : QuickTimePlugin, ChemDraw, cortona vrml, RichFX, à tout hasard

  4. #4
    georges

    bonjour,

    le problème n'est pas résolu,de façon aléatoire certains icônes ne s'affichent pas :
    - l'option "uniquement pour le site d'origine de la page" n'était pas coché (j'ai la version française de firefox), je l'avais déjà vérifiée,
    - le plugin quicktime est installé (les autres sont spécifiques à certains logiciels,je ne les installe donc pas).

    Tant pis, je m'adapterai à cette situation et j'afficherai l'image en cas de besoin si elle ne s'affiche pas.
    Merci à tous les deux.

    Salut.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mouquiette

    Lu,
    On peut avoir un site sur lequel cela te le fait (avec en plus l'image qui n'aparait pas ?) On trouvera peut etre la solution comme cela (enfin c'est pas sur)

  7. #6
    DonPanic

    Slu
    En tous cas, sur ce site,
    si vos pluguines de Mozilla ouvrent toutes les fenêtres, images et animations,
    normalement, aucune fenêtre de site ne devrait vous échapper

  8. #7
    georges

    Bonjour,

    Le problème le plus fréquent repose sur la visualisation des smilies sur le forum, un autre exemple est le logo qui n'apparait pas sur le site suivant en haut à droite de l'edito:
    http://www.ciele.org/

    Mais une fois que j'ai fait un clic droit sur l'image celle-ci apparait à chaque réouverture du site.
    En revanche,la page sur le tableau de classification périodiquedes éléments (que je trouve très clair et facile à lire) ne présente aucun problème.
    Donc cela doit être un problème minime peut-être lié à la vitesse de téléchargement (quoique je sois desservi par l'ADSL).
    Je ferais avec...
    Encore merci

    Salut

Discussions similaires

  1. Problèmes navigateur internet
    Par nefrice dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2007, 07h18
  2. navigateur internet...
    Par invite94e19ae9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/09/2006, 19h59
  3. Trier mes messages avec navigateur orange
    Par jmc908 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2006, 22h34
  4. Navigateur Internet
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2006, 20h42
  5. internet explorer en navigateur par defaut
    Par invitea286be2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2006, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.