Question concernant Mozilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question concernant Mozilla



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Bonjour à tous,

    J'utilise Outlook Express pour mon courrier (j'ai en effet toute une série d'archives de listes de diffusion et je n'ai donc pas envie d'en changer, ce qui me poserait des problèmes). Comment faire pour qu'en cliquant sur un lien dans un message lu par Outlook Express, ce soit Mozilla qui s'ouvre et non IE. Je n'y suis pas arrivé (surtout ne pas me dire de choisir Mozilla comme navigateur par défaut, c'est insuffisant).

    Merci.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    JP

    Salut tout le monde,

    J'ai le meme probleme que toi JPL sauf que c'est en cliquant dans MSN pour voir ma boite mail.
    En espérant, que ce n'est pas microsoft qui impose son navigateur pour ses logiciels.

    A+

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Ca ne me console pas Je peux simplement dire qu'en modifiant le programme par défaut pour les fichiers URL, dan Type de fichier, ça ne change rien. Si personne n'a la solution ici, je vais aller la poser dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs mais ils vont probablement me faire la leçon en me disant d'utiliser le client mail de Mozilla.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Question concernant les ondes
    Par invite1d5e9de5 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2007, 00h06
  2. Question concernant l'électricité...
    Par invite58238e9a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2006, 20h49
  3. Question concernant le sèchage
    Par invitee3133801 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2005, 08h41
  4. Question concernant les abeilles!
    Par invite370666e2 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2005, 20h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...