Virus - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Virus



  1. #31
    Cyrrus

    Re : Virus


    ------

    Bonsoir tibobo,

    Euh non...c'est plutot autre chose qu'une bestiole...

    Maintenant quoi...je me pencherai dessus demain si tu le veux bien !

    Bonne soirée
    Cyrrus

    -----

  2. #32
    tibobo

    Re : Virus

    bonjour,
    ok merci je viens de rééssaye j'ai eu un mmessage comme quoi le pb vennais de passport network ou un truc comme ca...
    voila
    bonne journée!!
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  3. #33
    tibobo

    Re : Virus

    j'ai aussi toujours le pb avec futura...
    A chaque nouvelle page je dois retaper identifiant et mot de passe... je clique pourtant à chaque fois sur "se souvenir de moi"
    c'est futura qui a un pb ou c'est encore moi ?
    je pense que c'est moi vu que hotmail, axa, et futura ne répondent pas correctement...
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  4. #34
    Cyrrus

    Re : Virus

    Bonsoir tibobo,

    A chaque nouvelle page je dois retaper identifiant et mot de passe... je clique pourtant à chaque fois sur "se souvenir de moi"
    Ca cela vient à mon avis des cookies, car ce sont eux qui s'installent pour suvegarder des identifiants/mot de passe...

    Tu utilises Internet Explorer n'est ce pas ? Vérifie que ton niveau de sécurité est sur Moyen dans Outils>Option Internet...

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. #35
    tibobo

    Re : Virus

    bonjour,
    oui merci c'était les cookies.
    Hotmail remarche je te remercie Cyrrus!!
    bonne journée
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...