problème de messagerie OE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème de messagerie OE



  1. #1
    invite4bcc84bf

    problème de messagerie OE


    ------

    Bonjour à tous.
    L'ordinateur de ma mère fonctionne hébituellement parfaitement chez nous et au travail. Depuis hier, la connexion à internet fontionne parfaitement sur tous les sites, mais l'envoi réception de messages par Outlook Express ne fonctionne pas.
    Voici mes codes d'erreur: 0x800CCC0E, erreur de socket 10061.

    Si vous avez des idées, merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    invite4bcc84bf

    Re : problème de messagerie OE

    Après restauration, ça remarche mais j'ai encore le doute car ce n'était pas la première fois...
    Je poste le rapport hijack en suite (mon envoie de pièce jointe est désactivé, désolé...) pour ceux qui veulent jetter un oeil.

    Merci d'avance pour votre aide.

  3. #3
    yoda1234

    Re : problème de messagerie OE

    Bonjour
    d'après cette FAQ (Foire Aux Questions) l'erreur 0x800CCC0E correspond à "FAILED_TO_CONNECT", donc je suggère de vérifier tes paramètres de connections.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    yoda1234

    Re : problème de messagerie OE

    Citation Envoyé par crashoveride
    Je poste le rapport hijack en suite (mon envoie de pièce jointe est désactivé, désolé...) pour ceux qui veulent jetter un oeil.
    Bonjour
    je met en pièce jointe le rapport de crashoveride.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4bcc84bf

    Re : problème de messagerie OE

    merci yoda pour le rapport

    Pour les paramètres de connexion, je les avaient tous revérifiés et refait avant la restauration... Mais ça ne changeait rien... L'un dans l'autre, une erreur de connexion peut avoir des sources multiples ...

  7. #6
    igor51

    Re : problème de messagerie OE

    Bonsoir à tous,

    je n'ai pas de solution pour ton problème, le seul truc que je puisse dire c'est que ton log hijakcthis est propre....Mias hijakckthis n'est pas infaillible, donc si tu veux pousser sur cette piste je te dirai quoi faire...sinon bonne chance pour ton problème.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite4bcc84bf

    Re : problème de messagerie OE

    Merci igo ^^ Oui, je veux bien pousser plus loin afin d'être certain qu'il n'y aura pas de récidive
    Si tu as le temps de me mettre une marche à suivre, je suis preneur ^^
    Merci beaucoup

  9. #8
    igor51

    Re : problème de messagerie OE

    Bonjour crashoveride,

    pas de problème on va pousser un peu:

    on va commencer par un scan en ligne
    Kasperky
    Il faut Internet explorer
    Ensuite une detection de rootkit:

    Télécharge Blacklight (de F-Secure) et sauvegarde le sur ton Bureau.

    Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; laisse [X]scan through Windows Explorer activé; clique Scan puis Next

    Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

    Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe
    Voilà poste les deux rapports,

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Problème messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2007, 11h22
  2. Problème PC + logiciel messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2007, 18h24
  3. Problème messagerie orange
    Par anakreenskyrider dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h26
  4. problème messagerie
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2006, 08h41
  5. probleme messagerie
    Par invite8c174701 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 22h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...