PB Utilisation CPU 100 % (Manipulation conseillée réalisée et logs dans mon post)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

PB Utilisation CPU 100 % (Manipulation conseillée réalisée et logs dans mon post)



  1. #1
    invite506b79e7

    PB Utilisation CPU 100 % (Manipulation conseillée réalisée et logs dans mon post)


    ------

    Bonjour,

    Après avoir effectué la manipulation conseillée dans le cas ou ma machine serait potentiellement infectée par un malware, je vous poste donc les logs de ewido et de hijackthis pour avoir votre avis.

    Les résultats ne m'ont pas paru alarmant mais je ne suis pas expert en sécurité informatique alors je m'en remet à vos conseils avisés

    Merci d'avance

    Loïc

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : PB Utilisation CPU 100 % (Manipulation conseillée réalisée et logs dans mon post)

    deja ewido a du te proposer une mise en quarantaine ou une suppression apres le scan .

    Qu'est ce que tu as comme antivirus ?, je n'en ait aps vu dans le rapport d'hijackthis au premier coup d'oeil. Si tu n'en as pas installe avast(gratiut) + mise a jour + scan.

    Autre chose : quel est ta config ?

    As tu essayé d'eteindre tes programmes dans le systray ( a coté de l'horloge et de voir si ca va mieux?)


    tu peux faire aussi un demarrage en mode selectif : tuto ici : http://www.vulgarisation-informatique.com/msconfig.php

    François
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite275db609

    Re : PB Utilisation CPU 100 % (Manipulation conseillée réalisée et logs dans mon post)

    Bonsoir ciolp, lephysicien

    Effectivement, ciolp, as-tu demander a Ewido de supprimer ce qu'il avait trouvé ? (ca n'a pas l'air le cas ...)

    J'ai regardé tres rapidement le log hijack, rien ne m'a paru tres etrange (que de service démarré par Oracle ...) mais pour répondre a lephysicien :