fil de bougie cuit. il y a étincelle quant tu touches le carter avec l'électrode mais en revissant la bougie, le fil d'alimentation ( cuit ou fendu fait un arc electrique avec une masse métallique?
bonjour
je n'ai vu qu'un seul gigleur. Je ne peux pas voir si l'essence coule (pas de durite). l'arrivé se fait sous le carbu, et un petit tube metallique entre directement dans le moteur.
J'ai remarquer, en retirant le filtre a air, et en bouchant la moitier de l'arrivé d'air, quelle a tendance a vouloir partir.
Starter automatique. Papillon fermé lors du démarrage, et je crois de memoire qu'il ne s'ouvre pas après. (filtre a air retire)
Cdlt
22/07/2009 - 19h24
bougadul
Re : tondeuse, probleme de demarrage.
bonjour
si le volet de starter reste fermer ,c'est normal que ton moteur ne tourne pas rond !
regarde du coté des petite biellette qui actionne ce starter ,il se peut que l'une d'entre elle soit légèrement plier ,et interdise le fonctionnement du starter ,celui ci ,quand le moteur tourne ,doit être ouvert ,
a+
22/07/2009 - 21h30
tacot
Re : tondeuse, probleme de demarrage.
re bonsoir
Je n'ai pas vu de bielette extérieur, commandant ce starter, mais je regarderai mieux demain.
J'ai vu des bielettes sur le corp du papillon du carbu, mais pas sur celui du papillon du starter.
A titre d'info, comment fonctionne ce starter automatique ?
merci
cdlt