c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia predicts
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia predicts



  1. #1
    MAGRESO

    c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia predicts


    ------

    Bonjour ou bonsoir , j'a fait une lecture en anglais qui m'impose de me demander des questions .

    Magnetic resonance selon le titre , est un fonctionnement par transfert d'isotope (bref transfert de particule ) comme la théorie des quanta (la théorie des quanta est sur wikipédia mais je porte mon attention sur le dictionnaire d’énergie pouvant être émis , propagé ou absorbé ), donc est un transfert d'isotope ?

    Si oui c'est donc de l'automatisation cellulaire soit moléculaire ?

    Vous accepter les textes anglais ?

    Nous pourrions faire un développement de l'info de ce texte web , si vous êtes motivé de ce contexte . Aussi j'ai le lien copier sur un texte sauvegardé de mon ordinateur si j'ai le ok pour publier ce lien je vous donnerai part de ce texte qui permettra d’approfondir .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    En fait, il n'y a rien de très nouveau ; c'est juste une application médicale d'une technique bien connue, l'IRM, l'objectif était de prédire l'état post-natal d'un foetus dont le cerveau a souffert d'hypoxie/ischémie.
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17444507
    L'article est intéressant certes, mais seulement pour les obstétriciens et néonatalogistes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    MAGRESO

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Il est probable de diffusion en série d'obtenir des résultats IR cellulaire d'une maladie et ses fluctuations de fréquences ?

    Qu'elle impacte à la variation de fréquence sur une maladie alors qu'elle agit à sa phase final avec violence , nous pourrions y remédier ?
    Dernière modification par MAGRESO ; 08/09/2014 à 09h23.

  4. #4
    MAGRESO

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Je parle de remédier à une maladie malgré qu'elle peut être pulmonaire .
    Les impactes peuvent démontrer la complexité à l'obligation de éradication de la maladie cellulaire en 28 jours max selon la prolifération si cela est e cas jusqu'à la santé absolue .

    J'ai mon idée sur le sujet. Je souhaite la discussion qui prend part à la résolution même si certain cas présente observation probable inadéquation en apport d'oxygène , il en résulte peut=être à la variation de fréquence une solution .
    Dernière modification par MAGRESO ; 08/09/2014 à 09h59.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    Il est probable de diffusion en série d'obtenir des résultats IR cellulaire d'une maladie et ses fluctuations de fréquences ?
    Je ne comprends strictement rien à ce que vous racontez, peut-être qu'un physicien passant par là pourra vous aider. Ce que je sais, c'est que dans l'article que vous citez, il est question de ça ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Imageri...agn%C3%A9tique ( ou bien ça en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Magnetic_resonance_imaging ) qui est maintenant une technique bien connue et très utilisée depuis au moins 15 ans pour le diagnostic ( et en aucun cas pour la thérapeutique) en médecine.
    Dernière modification par mh34 ; 08/09/2014 à 10h03.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    MAGRESO

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Oui l'imagerie et le diagnostique va de l'ensemble mais reste l'état du patient doit être corriger .Soit la radiofréquence de spin pour établir un état plus stable des fréquences respiratoires des noyaux .

    Certes la médecine ne s'éloigne pas de la science et de la physique nucléaire , il aurait été appréciable 30 ans de recherche ou de pratique plutôt que 15 ans seulement.

    De mon expérience les imageries son dédié à mon avis à l'étude de tous les éléments chimiques , non pas à la limite du système nerveux .

    J'ai envie de faire un peut d'humour , j'espère que vous me comprendrez mieux . En lien avec l'adresse que vous m'avez donnez http://fr.wikipedia.org/wiki/Imageri...agn%C3%A9tique ...

    Nous allons par exemple acheter une paire de un soulier ; il est afficher des spéciaux mais nous regrettons que ce soit pour les items sélectionnés , n’empêche que les autres items de vente sont sur le marché !

    Bref sur imagerie le noyaux de l'hydrogène même si est au centre du cœur humain composé à 72 % est de l’ensemble chimique , la surface n'est pas la seul à être exploré , du lien la lecture incite à croire que seulement certain élément chimique son exploré .

    Tous les élément entre autres les composantes chimiques sont de critère important pour établir un diagnostique ,donc sans humour , il a donc été à mon avis de même pour tous élément chimique la priorité en médecine pour remédier à une problématique de santé ce depuis minimum et déjà 15 ans par R.M.N malgré les ressentes découverte .

    Radio fréquence en réception lors d'un diagnostique ne permet pas de dire au sens d'exploration de grain ou d'atome que certaine cellule ne peuvent pas être exploré .

    il est certes possible d’établir probabilités de variation de fréquence ou même de répulsion des charges ,les isotopes ou particule et anti-particule, en fonction de la position des atomes jusqu’à l'élimination de la cellules mortel de moment nucléaire mais quantitatif par de moment nucléaire de spin sur une durée ; ex tumeur .
    Dernière modification par MAGRESO ; 08/09/2014 à 10h49.

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Bonjour,

    Sans entrer dans le fond du sujet, que je maitrise pas. Attention. Je rappelle que ce forum est le forum des lectures scientifiques.

    Il est fait pour demander des sources, citer des livres intéressant que l'on voudrait conseiller etc....

    Si on a des questions (en indiquant une référence, en français de préférence, sinon en anglais dont il faut bien avouer qu'il est beaucoup fréquemment utilisé) il vaut mieux les poser dans un forum adapté : physique, biologie, santé et médecine, etc...

    Attention, ne pas oublier que les théories personnes ne sont pas admises (surtout en médecine ! Inutile de préciser pourquoi).

    Merci beaucoup,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    MAGRESO

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Il est vrai que nous avons beaucoup de lecture à faire mais dès que nous avons par expression un diagnostique par la réticule il existe des solutions magnétique nucléaire et nous ne pouvons pas nous détourner .J'ai même dans la bouche le grain qui peut être le produit d'une étude de fission .

    À 11 millions d'Euro nous somme dans un palais mais dans 1 palais n'est t-il vrai de dire que les pauvres non pas leurs place malgré tous , nous somme manifestement requérant et intelligent .
    J'ai pour vous un texte très fort intéressent , les gammes de fréquences , la finance etc ; http://www2.cnrs.fr/presse/communiqu...tm?&debut=1002

  10. #9
    Deedee81
    Modérateur

    Re : c'est le titre :Fetal brain magnetic resonance imaging response acutely to hypoxia-ischemia pre

    Bon, c'est quoi là ? Un pipotron ?

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    un diagnostique par la réticule
    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    J'ai même dans la bouche le grain qui peut être le produit d'une étude de fission .
    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    nous somme manifestement requérant et intelligent .
    Alors on arrête les frais.

    Et je le répète :
    Soit on reste dans le cadre de ce forum, soit on pose des questions dans le forum approprié.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. response XML null
    Par invitefff6f444 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2011, 15h24
  2. Caméra Imaging Source
    Par jarjarbinks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2010, 22h56
  3. Imaging Source DMK21
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2007, 14h59
  4. AMS (Alpha Magnetic Spectrometer)
    Par Rhedae dans le forum Cosmologie et astroparticules
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2006, 13h37
  5. Magnetic response of a single, isolated gold loop
    Par invite7f9f1c8d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2005, 16h04