Stage master et publi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Stage master et publi



  1. #1
    joconde83

    Stage master et publi


    ------

    Bonjour à tous et à toutes
    je suis stagiaire de m2, ce dernier finit dans moins de 2 mois, je me suis beaucoup investie dans le projet, qui me prend énormément de temps, j'ai découvert dernièrement par hasard que mon projet va être publié et écrit en poster mais sans citer mon nom ni biensur me faire participer à l'écriture, découverte par hasard
    est-ce qu'ils ont le droit d'utiliser mon projet sans me le dire ni me faire participer ?
    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : stage master et publi

    Citation Envoyé par joconde83 Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes
    je suis stagiaire de m2, ce dernier finit dans moins de 2 mois, je me suis beaucoup investie dans le projet, qui me prend énormément de temps, j'ai découvert dernièrement par hasard que mon projet va être publié et écrit en poster mais sans citer mon nom ni biensur me faire participer à l'écriture, découverte par hasard
    est-ce qu'ils ont le droit d'utiliser mon projet sans me le dire ni me faire participer ?
    merci
    Bjr à toi,
    Ton projet ,si comme tu dis est PUBLIE par d'autres, etait il suffisament "protégé"?
    Ils (les autres ) n'en ont pa pris connaissance par l'opération du St Esprit.

    Et qui sont ces fameux..ils ??

    Bonne journée

  3. #3
    pm42

    Re : stage master et publi

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Ton projet
    Une autre question est de savoir si c'est "son projet" ou le projet de la structure qui l'accueille...
    En général un stagiaire (comme un salarié) n'est pas propriétaire de ce qu'il produit.

    Il faudrait effectivement en savoir plus pour déterminer si on est face à un simple problème de politesse et de reconnaissance du travail ou face à quelque chose de plus sérieux.