Re : Ou vont les fichiers téléchargés dans internet explorer?
bonjour,
je n' utilise pas IE, donc exactement je ne sais pas, je pense "Docs. and Setting" et ton dossier(ton nom). Sinon, au moment du téléchargement il t'indique où vont les fichiers que tu peux d'ailleurs modifier à ta convenance. Essaies de télécharger n'importe quoi, il t'indique un chemin, c'est là que je pense est tout ton bazar, qui est déjà sur le DD.
29/08/2008 - 13h49
stephane5
bonjour,
Comment faire pour changer la distination du téléchargement dans internet explorer !
merci
29/08/2008 - 14h49
minaini
salut ... avant de telecharger il te demande soit douvrir ou d'enregistrer l'application si tu veux enregistrer tu clic sur enregistrer sous et tu indique ta cible sinon tous les fichier d'internet les photo les page web se trouve sur le dossier document and seting \Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 jespere c'est la reponce de ta question
29/08/2008 - 14h56
golfo57
Envoyé par stephane5
bonjour,
Comment faire pour changer la destination du téléchargement dans internet explorer !
merci
En fait les fichiers téléchargés vont dans le dossier "Download" qui est dans le dossier à ton nom. Pour ce qui est de changer le chemin d' enregistrement, c'est au moment du téléchargement qu'il te demande ou tu veux l'enregistrer. Soit sur le bureau ou dans un nouveau dossier que t'auras créé. Mais le choix ne sera pas permanent, il te faudra à chaque fois lui l'indiquer.
Et pourquoi ne pas utiliser Firefox, au moins avec lui tu choisis le dossier où tu veux enregistrer tes fichiers, et cela définitivement. Et en plus il est plus sécurisé.
Edit:croisement avec minaini.
Dernière modification par golfo57 ; 29/08/2008 à 15h00.
01/09/2008 - 11h33
golfo57