Renseignement pour Antivir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Renseignement pour Antivir



  1. #1
    cosak

    Renseignement pour Antivir


    ------

    Bonsoir,
    je possède la version 8 en Anglais (gratuite) de cet antivirus, je viens de télécharger la version 9 en Français (gratuite), peut-on me dire si je dois désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle.
    Je travail avec Vista.
    Merci d'avance.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Renseignement pour Antivir

    Généralement les programmes d'installation détectent les versions antérieures des programmes et, s'il faut les supprimer ils le signalent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Renseignement pour Antivir

    Hello!
    Je confirme, je viens de l'installer et Antivir me propose gentiment de désinstaller la version 9 anglaise existante. Je l'ai aussi installé sur un autre PC ou il à désinstallé tout seul comme un grand la version 8 française. Les deux PC sont sous Vista.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    CM63

    Re : Renseignement pour Antivir

    Même chose pour moi, je viens de le faire, il m'a désinstallé l'ancienne version, arrêté la machine, redémarré, et installé la nouvelle version.
    Je suis quand même passé en mode admin pour lancer l'install. Ensuite, quand je suis repassé en mode utilisateur à droit restreint, il m'a rechargé sa base de donnée.
    Depuis, je n'ai pas arrêté la machine. Peut-être qu'il y aura une mise-à-jour lors de l'arrêt de la machine, comme les mises-à-jour des produits Microsoft? (en fait la mise-à-jour de la base de données est provisoire, dans un répertoire temporaire, et la véritable mise-à-jour se fait lors de l'arrêt de la machine?) Je ne serai pas là pour vous le dire, puisque j'aurai arrêté la machine , donc on ne le saura que demain.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Renseignement pour Antivir

    Merci à tous, j'ai suivi vos conseils et tout c'est bien passé.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    BioBen

    Re : Renseignement pour Antivir

    Dans Configuration:
    Action en cas de résultats positif dans antivir guard > pas d'option possible

    Et l'analyse des "rootkits" n'a pas l'air de marcher (secteurs d'amorçage)

    C'est normal ?

  8. #7
    Philou67

    Re : Renseignement pour Antivir

    Mince alors, je savais même pas qu'il était en français maintenant... et l'updater ne signale pas les nouvelles versions. Bien dommage.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Aide pour update Antivir
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2008, 21h59
  2. Renseignement Pour Achat
    Par invitee247c61c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/02/2007, 13h08
  3. renseignement pour achat
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/01/2006, 16h20
  4. Renseignement pour un IC
    Par Dan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2004, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.