automate EBERLE PLS511S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

automate EBERLE PLS511S



  1. #1
    LM747

    automate EBERLE PLS511S


    ------

    Bonjour a tous
    j'ai un petit souci sur une logique programmée"EBERLE 511S"qui est montée sur une armoire electrique ,je voudrais donc savoir si quelqu' un posséde un tutorial ou une documentation sur la console de programmation "eberle PG4"
    On m'a parlé d'une logique equivalente telemécanique"TSX21.7"
    mais je ne vois pas comment la réaliser

    cordialement

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : automate EBERLE PLS511S

    Bonjour,

    Existe-t-il des modèles dont le fonctionnement est similaire? (parce que là, j'ai bien peur qu'il n'y aie pas de doc en Français)

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    LM747

    Re : automate EBERLE PLS511S

    bonjour et merci pour l'interet que vous porter à ma question
    je m'excuse du retard je ne savais pas que j'aurais une suite à ma question.
    je crois que la logique equivalente est bien TSX21.7 de telemécanique,mais mon problème c'est comment se connecter sur l'automate EBERLE et comment faire un diagnostic en line surtout que ce programme et ecrit en ladder et j'ai l'intention de le transformer en siemens S7
    pouriez_vous m'aider Svp
    cordialement;

  4. #4
    lndev

    Re : automate EBERLE PLS511S

    A propos des automates Eberle, l'automate ### supprimé TSX 21 et la console TSX 407, sont en fait du matériel EBERLE.
    La console coûtai moitier moins cher que chez ### supprimé , et pour (50F avoir un "cache" pour la programmation en lader")
    Eberle, programmait uniquement en BOOLEEN. Avec des automates plus compacts, plus rapides et beaucoup moin cher. De mémoire, pour une configuration équivalente, le PLS 514 était 50% moins cher que le TSX 47, 50% plus petit, 4 fois plus rapide, plus design, 3 fosi plus rapide à câbler
    Dernière modification par JPL ; 25/09/2012 à 18h38.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lndev

    Re : automate EBERLE PLS511S

    Bonjour
    Il existe une documentation complète en Français (j'en ai eu une ....)
    Cette automate est très performant, bien mieux que ces équivalents télémécanique (scheider)
    Plus compact, plus rapide, plus rapide à connecté, plus rapide à dépanner, en un mot l'un des meilleurs (et beaucoup moins cher)
    A l'origine, EBERLE, fournissait Télémécanique en console de programmation et certain automate comme le TSX21.
    Il suffisait, d'acheter une console EBERLE (2x moins cher), de changer la facade et la cartouche langage.

Discussions similaires

  1. automate programmé S5 (S7)
    Par barth69 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2009, 13h11
  2. automate
    Par bougadul dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2008, 23h42
  3. Automate
    Par invite97b35078 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 10h55
  4. automate
    Par invite84a62bd9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 18h13
  5. automate
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 08h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.