probleme demmarrage windows XP URGENT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme demmarrage windows XP URGENT



  1. #1
    invite2c9e9a84

    probleme demmarrage windows XP URGENT


    ------

    bonjour
    depuis ce matin impossible de demarrer l'un de mes ordi suite à une panne de ma neufbox nous avons reinstalle la neufbox avec les techniciens du neuf qui m'indiuent ne peuvent rien faire n étant ps des
    informaticiens.
    Depuis ce matin impossible de demarrer mon principal ordi XP PRO SP3le message d erreur suivant apparait a chaque fois qu'on éteint et rallume
    "veuillez attendre que le système associe et resolve le protocole DHCP pour votre reseau 8021X. Le syst me demande un mot de passe alors qu'il n'y en avait pas j'ai essaye admin rien à faire. J'ai besoin d'acceder d'urgence a mes donnees sans perdre certains programmes et donnees word excel2003...
    mes antivirus etaient parfaitement a jour

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme demmarrage windows XP URGENT

    Hello!
    C'est un PC qui boote sur le réseau ou qui possède son propre OS? dans ce dernier cas, redéfinir le boot dans le bios devrait suffire.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite2c9e9a84

    Re : probleme demmarrage windows XP URGENT

    bjr
    comment redefinir le boot dans le bios? merci de votre aide
    j'ai trouve la solution suivante pour obtenir un menu demarrer
    XP ne fonctionne qu'avec le gestionnaire des taches
    aucun processus explorer n'apparait
    j'ai lancé cmd c: cd\windows explorer.exe et j'obtiens alors le menu demarrer et
    l'acces a tous mes programmes et fichiers mais je dois refaire cette manip chaque fois que j eteins mon ordinateur. L'antivirus est a jour pas de virus spyware ou autres programmes malveillants repertoriés ce jour mise à jour par le cable ethernet. la carte reseau sans fil n a pu être installee sur ce poste mais je n'ose pas trop y toucher car je ne veux pas perdre le reseau trois postes actuels en wifi.

Discussions similaires

  1. probleme urgent windows update s'il vous plait aidez moi!
    Par invite8e01def6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/04/2009, 18h14
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. [urgent]Disparition îcone et explorateur de Windows
    Par ProgVal dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 20h49
  4. Svp Urgent Bloquage Explorateur Windows
    Par invite69e7ef5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 01h15
  5. Windows ne reconnait plus lon lecteur Cd, URGENT
    Par invite422e42d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2004, 13h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...