Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?



  1. #1
    Philou67

    Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je remplis régulièrement le même champ de formulaire de page web sous firefox, avec une certaine liste de valeurs différentes.

    Firefox est, la plupart du temps, gentil avec moi. Au fil du temps, il a enregistré les différentes valeurs que j'ai saisies, et il me les propose dynamiquement lorsque je tape les premières lettres de la valeur du champ.

    Je sais comment supprimer certaines valeurs que je ne souhaites pas conserver (par exemple lorsqu'elles contiennent des erreurs) : pour cela, je me place sur la valeur proposée dynamique et je tape SHIFT-SUPPR.

    Cependant, Firefox est récalcitrant à vouloir m'enregistrer certaines valeurs qui sont pourtant très fréquentes.

    Mes questions :
    - quelle est le critère retenu par Firefox pour enregistrer des valeurs de champ de formulaire web ?
    - est-il possible de forcer Firefox à enregistrer une valeur en outrepassant ces propres critères (il me semble que j'avais déjà trouvé un contrôle clavier pour cela).

    Merci d'avance.
    Philou67/

    -----
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  2. #2
    Philou67

    Re : Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?

    Personne n'a une petite idée ?
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    Philou67

    Re : Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?

    A force de répéter la valeur dans le même champ du formulaire, il vient à l'instant de me le proposer... Je n'ai toujours aucune idée de la raison :
    - insistance à répéter la même valeur
    - manip accidentelle genre Shift, Alt, Ctrl, Ins, ... lors de la validation
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    yoda1234

    Re : Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?

    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    - manip accidentelle genre Shift, Alt, Ctrl, Ins, ... lors de la validation
    Je penche plutôt vers ça.
    As tu regardé du coté des plug-ins en passant par la case "Catalogue" des modules complémentaires?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?

    Tu veux dire que ce serait un module complémentaire déjà installé qui aurait fait l'enregistrement ??? car entre temps, je n'ai rien installé de neuf.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  7. #6
    yoda1234

    Re : Comment enregistrer une valeur d'un formulaire de page web sous Firefox ?

    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    Tu veux dire que ce serait un module complémentaire déjà installé qui aurait fait l'enregistrement ???
    Non, je te suggérais de chercher dans le catalogue un module complémentaire rendant plus souple la gestion des formulaires.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Afficher le résultat d'un calcul dans un formulaire web
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2008, 10h38
  2. comment debloqué certaine page web bloquer???
    Par invite942cbaae dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2007, 13h13
  3. Page web incomplète avec Firefox
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2006, 20h15
  4. Modifier la page source sous Firefox
    Par invite9828cb4d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2005, 12h02
  5. Comment calculer la valeur d'un condo, pour une sauvegarde?
    Par invite9e020ebb dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2005, 07h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.