Bonjour, j'ai un problème avec un logiciel Sony que j'ai acquéri il y a peu. Il est très probablement anodin et va peut-être vous parraître d'une simplicité déconcertante pour être posée sur ce forum. Mais ce problème n'en est pas moins embêtant surtout que je n'ai pas trop d'idée sur comment le régler, c'est pour cela que je demande votre aide.

Mon appareil photo (Canon EOS 550D) qui fait office de caméra enregistre des videos au format .MOV et joint à chacune d'elle un fichier .sfk et .THM lui correspondant.
J'ai tranféré les fichiers sur mon disque dur, puis j'ai alors tenté de les importer dans les "Médias de projets" du logiciel (en gros de les importer quoi ^^). J'ai d'abord fait face à des plantages succesifs alors que j'essayais de transférer 2.5Go de videos... Surement à cause du poids excessif pour ma mémoire vive (dites le si je me trompe ). Mais ensuite, lorsque je sauvegarde mon projet en ayant importé les videos en format .MOV et que je relance mon projet, l'écran est tout rouge, je n'ai que le son. Je pense (bien que je n'ai que des connaissances limitées) que les fichiers THM et SFK ne sont pas enregistrés/importés dans le projet. Pourtant je n'ai pas se problème si je n'enregistre pas mon projet.
Si vous avez la solution à mon problème, merci beaucoup de me la faire parvenir.