A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez moi!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez moi!!!



  1. #1
    inviteb337b366

    A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez moi!!!


    ------

    Bonjour a tous
    Voilà,je fais partie d'un groupe de danse et on fait des vidéos.Seulement voilà j'ai vu une vidéo avec des effets magnifiques mais je ne connait pas le nom.Tout ce que je sait de ce programme c'est qu'il coute 1350.5 euro,voilà les liens des videos svp aidez moi a trouver le nom de ce programme:

    XXX://www.youtube.com/watch?v=GaXAcptp_1Y&lc=zjeEXsw QBUZoSa4g7dmtEssA_-lK1az1_9Mt7IEUgI0&feature=inbo x
    merci d'avance et bonne soirée

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/12/2011 à 04h23.

  2. #2
    yoda1234

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Bonjour,

    j'ai altéré le lien vers ta vidéo de référence.
    Explique nous ce que tu veux exactement avec des mots.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite483e428b

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Je ( nous ?) ne peux pas te renseigner sur le nom de ce programme, pas avec juste des effets. Je peux juste de dire que c'est un logiciel de traitement vidéo, du genre Sony Vegas ou AfterEffect.

  4. #4
    inviteb337b366

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Bonjour,

    j'ai altéré le lien vers ta vidéo de référence.
    Explique nous ce que tu veux exactement avec des mots.

    Eh bien exactement j'aimerai savoir si l'un de vous connait le nom exact du programme,car j'aimerai beacoup le télécharger.Mais merci quand meme : )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Bonjour,

    S'il vaut 1350 € comme tu le dis, le télécharger est illégal, sauf peut-être version d'essai limitée sur le site de l'éditeur !

    Au passage, je trouve curieux que tu connaisses le prix sans avoir le nom du programme.

  7. #6
    invite483e428b

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Au passage, je trouve curieux que tu connaisses le prix sans avoir le nom du programme.
    Le mystère du pouvoir d'achat... ==> je suis partis...

  8. #7
    inviteb337b366

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    escusez moi j ai mal formuler,pour moi acheter un programmme c est le télécharger,bref...je connait le prix parceque j ai parler au gars sur facebook et il a juste voulu me dire le prix,pas plus

  9. #8
    invite2d7144a7

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Bonjour,
    Citation Envoyé par lilsavage Voir le message
    escusez moi j ai mal formuler,pour moi acheter un programmme c est le télécharger,bref...je connait le prix parceque j ai parler au gars sur facebook et il a juste voulu me dire le prix,pas plus
    Désolé, mais sauf s'il s'agit d'un programme gratuit ou d'une version d'essai, ça s'appelle PIRATER, et non ACHETER comme tu l'écris.

  10. #9
    invite483e428b

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Citation Envoyé par lilsavage Voir le message
    Excusez-moi j'ai mal formulé, pour moi acheter un programme c'est le télécharger, bref... Je connais le prix parce que j'ai parlé au gars sur facebook et il a juste voulu me dire le prix, pas plus.
    Ne serait tu pas un habitué du warez toi ? Et puis "Je connais le prix parce que j'ai parlé au gars sur facebook", je n'appelle pas cela une excuse : Facebook c'est le mal... Mais revenons en à notre sujet, ce gars, tu le connais IRL ou juste sur Facebook, parce que si c'est juste sur Facebook ne t'inquiète pas, il va bientôt te le donner ce logiciel à 1350 euros, mais tu peux être sûr qu'il va être infecté...

    PS : je me suis permis corrigé des trucs dans ton poste.

  11. #10
    invite2f4443ca

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Désolé, mais sauf s'il s'agit d'un programme gratuit ou d'une version d'essai, ça s'appelle PIRATER, et non ACHETER comme tu l'écris.
    Oula, ça part en sucette tout ça...
    Il ne me semble pas qu'il s'agisse de piratage, c'est juste une erreur de vocabulaire.
    De toute façon, le logiciel dont il est question, très probablement Adobe AfterEffects, ne doit pas pouvoir se pirater facilement, à mon avis.
    Mais il y a certainement des petits logiciels de montage qui font des merveilles !

  12. #11
    invite483e428b

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Citation Envoyé par toniodelaluna Voir le message
    Oula, ça part en sucette tout ça...
    Je te l'accorde.

    Citation Envoyé par toniodelaluna Voir le message
    De toute façon, le logiciel dont il est question, très probablement Adobe AfterEffects, ne doit pas pouvoir se pirater facilement
    Détrompe-toi... De nos jours, il est très rare qu'un logiciel ou même un jeu qui ne soit pas de quelque façon que ce soit cracker (et non pirater, on crack un programme et on pirate un pc). Et Adobe AfterEffects n'échappe pas à la "règle".

    Citation Envoyé par toniodelaluna Voir le message
    Mais il y a certainement des petits logiciels de montage qui font des merveilles !
    La-dessus, je ne peux pas te contredire, même les versions d'essai de ces logiciels sont super. Sauf si par "petits logiciels de montage" tu entends Windows Movie Maker, là c'est différent

  13. #12
    inviteb337b366

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Eh bien...comment expliquer ca!?je pensais que lorsqu on achete un programme(par carte de crédit?) un icone apparaitrait où on aurait qu a cliquer et télécharger le programme(si je me trompe royalement ne vous moqiez pas S.V.P)mais comme j'aurais payé par carte de crédit,tout cela serait légal.Vous voyez plus au moins de ce que je veux dire?
    sinon je n'ai vu qu'une fois en réel la personne a qui j ai demandé le nom,et je suis persuadé qu il ne veut pas me donner le nom rien que pour m'embeter.

  14. #13
    invite483e428b

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ton problème initial reste inchangé, on ne peut pas te donner le nom de ce logiciel seulement avec son pris et un aperçu de ses effets !

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : A l'aide S.V.P pour trouver le nom d un programme c est très important je vous en prie aidez mo

    Bref tout ceci sent fortement l'arnaque à un niveau ou un autre. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Aidez moi !! très important !!!
    Par invite4b20425b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2011, 18h47
  2. je vous en prie aidez moi !!! ^^
    Par invite340f0c11 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/10/2009, 23h07
  3. Aidez moi ! (je vous en prie)
    Par invite8741c18e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2008, 10h12
  4. proba loto 6/49 je vous en prie de l'aide pour ma fille
    Par invite8f938878 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2007, 09h38
  5. important, je vais passer un oral pour mon theme aidez moi sil vous plait
    Par invitec7e8495b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 00h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...