pb avec le service windows installer mal installé
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

pb avec le service windows installer mal installé



  1. #1
    coolbatteur

    Arrow pb avec le service windows installer mal installé


    ------

    Bonjour,

    J'ai des soucis avec le service de Windows Installer..? je ne peux pas installer les logiciels que je veux..à cause de ce service , comment résoudre ce souci,

    dans la console de services windows il est bien en mode manuel démarré...mais j'ai des difficultés quand même car certains programmes ou softs n'ont pas pu être installés à cause de windows installer..un message d'erreur apparaît m'indiquant qu'il n'est pas bien installé?

    J'ai aussi un autre souci avec le traducteur texte original de google ,la bulle qui s'affiche quand on passe le clic de la souris qui m'ennuie car elle cache ce que je voudrai voir , si c'est un lien ou autre chose comment le désactiver.. ?
    merci à tous..

    Est-ce que je peux régler ce probléme de windows installer depuis la cdr windows, directement en passant par la console..comment je peux ré-installer windows ou re-mettre en état ce service de windows installer en passant par la console de windows ..je ne peux pas faire de réparation de mon windows , je l'ai déja fais mais ça n'a rien donné sinon des doublons de windows c: documents and settings ( de all users .windows 0 ou defaut users.windows 0 )je dois maintenant les supprimer vu qu'ils ne servent à rien...avec un risque de rendre mon windows instable..

    merci encore pour votre soutien.

    cookie


    Bonne journée...!!
    coolbat

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Hi,

    Tu as regardé ça: http://support.microsoft.com/kb/315353/fr ?

    Regarde ça, aussi:
    http://forum.zebulon.fr/comment-reso...r-t100077.html

    Il faudrait que tu nous indique aussi ta version de Windows exacte (Version + Pack) car tu peux télécharger des versions de l'installer sur le web, mais te faut la bonne version !

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    coolbatteur

    Unhappy Re : pb avec le service windows installer mal installé

    [attach=config]176829[/attach

    Bjr,

    je surf sous windows xp pro service packSp3, je ne peux pas utiliser le mode administrateur, cependant j'ai remarqué dans invites de commandes que c'est paramètré en mode admnistrateur..et que j'ai eu des soucis pour lancer une commande je ne me souviens plus peut-être sfc /sacnnow ??* je ne veux pas vous dire de bêtises mais l'accès était refusé ou je n'avais pas les droits quelques choses comme ça..!!
    voila ce que je peux vous dire la-dessus..au sujet de mon windows

    à vous lire et merci.
    coolbat
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Ce Windows est-il mis à jour régulièrement (chaque mois) ? En effet il y a eu diverses versions successives de Windows Installer et ce n'est peut-être pas la dernière.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coolbatteur

    Angry Re : pb avec le service windows installer mal installé

    RE,

    OUI les MAJ sont faites normalement, sauf que il y en a qui ne s'installes pas comme microsoft sylverlight ou framework 4 client profile avec la v. 2 aussi je crois qu'elle ne s'installes pas ..je ne sais pas pour quelles raisons..

    à vous lire..

    coolbat

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Hello!
    Citation Envoyé par coolbatteur Voir le message
    ... je ne peux pas utiliser le mode administrateur, ..
    Et pourquoi donc?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    coolbatteur

    Lightbulb Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    En fait il se lance en auto : C:\documents and settings\ administrateur dans l'invite de commandes voila..!

    cb

  9. #8
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    J'ai le bureau qui bug à l'ouverture je crois que des processsus ralentissent mon ordi une fois sur le bureau il faut compter près de 5 mns pour qu'il s'affiche.
    Et ça bug car je ne peux tjrs pas surfer quand je veux ouvrir Outlouk Express sa bug sur le bloc note et la je ne peux plus rien faire ..??

    Je ne comprend pas pourquoi le bureau est si lent que ça , il y a pas plus de programmes que ça qui se chargent à l'ouverture de windows...!!,,,,???

    à vous lire aussi pour la suite de windows installer...??

    cb

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Ne penses-tu pas que ton Windows mériterait d'être complètement réinstallé ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    J'ai le bureau qui bug à l'ouverture il met près de 5mns pour s'ouvrir je crois qu'il ya des processus qui ralentissent la connexion internet ou mon ordi ...je ne peux pas surfer tout de suite , quand je veux ouvrir Outlouk Express sa bug sur le bloc notes ...??

    Puis il y a aussi encore windows installer qui pose problème...??

    à vous lire.
    cb

  12. #11
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    re Bsr..

    excusez pour le doublon...j'ai justement des soucis de bug ...

    Non car je ne peux pas faire une ré-installes de mon windows c'est soit passer par la console ou l'installer mais j'ai pas cette possibilité de le ré-installer en faisant R ensuite ,

    J'ai déja fait une ré-installation mais ça a donné 2 partitions de windows mais pas une réparation..!!

    Après il à fallu que je supprime ce doublon car inutile dans mon cas ..avec le stress qui s'en suit de la supprimer au risque de tout planter..

    à vous lire.

    colb

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Hello!
    Le problème est plus grave!! Applique cette procédure : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    et poste les rapports demandés là : http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Citation Envoyé par coolbatteur Voir le message
    J'ai déja fait une ré-installation mais ça a donné 2 partitions de windows mais pas une réparation..!!
    Classique : à un moment dans un écran tu as choisi la mauvaise option. Il faut dire que ce n'est évident que quand on a fait une fois la bêtise parce que ce n'est pas clairement formulé par Microsoft. Ça m'est arrivé une fois il y a très longtemps. Depuis je me méfie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    je viens de faire la procèdure comme indiqué mais je ne vois pas de rapport ??
    ATF est bien sur le bureau , mais ou est le rapport..?

    à vous lire.
    coolbat

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    ATF ne produit pas de rapport. C'est RSIT qui produit deux rapports.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    re ,

    Merci car je ne comprenais pas trop,

    Excusez-moi pour le doublon du fichier de RSIT..

  18. #17
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    à quoi il sert ATF seulement nettoyer sans qu'ont ne voyes rien..?
    Dernière modification par coolbatteur ; 25/03/2012 à 19h42.

  19. #18
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    re ,

    à quoi il sert ATF ...? ..seulement nettoyer sans qu'ont ne voyes rien..?

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Seulement à effacer les fichiers provisoires qui ne s'effacent pas tout seul malgré leur nom. Cela sert juste à éviter de surcharger RSIT par des détections sans intérêt. Ce n'est pas une étape capitale.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Re Bjr,

    (En effet il y a eu diverses versions successives de Windows Installer et ce n'est peut-être pas la dernière.)

    Est-ce que je peux installer une autre version essayer en tout-cas , car si windows installer qui bug en ce moment refuse ..;;?

    Comment le supprimer si c'est possible et en installer uns autre version..?
    à+

    coolbat

  22. #21
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Si Windows est à jour c'est la dernière version qui est présente. Par contre je ne sais pas comment désinstaller pour faire une nouvelle installation propre ensuite.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #22
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    bsr,

    Je ne sais pas moi non plus ce qu'il en est ?
    cb

  24. #23
    Cyrille999

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  25. #24
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bjr,

    Bjr,
    J'ai regardé votre lien mais ce n'est pas ce qu'il me faut la MAJ ne correspond pas car mon pack est plus récent , je ne vois pas ou je pourrai donc télécharger une version qui marche de windows installer , le dossier de destination est absent dans le c: il est mal installé ou pas du tout installé je peux donc en installer un autre..?

    à vous lire.
    cb

  26. #25
    coolbatteur

    Question Re : pb avec le service windows installer mal installé

    re,

    Peut -être changer de pack? doit bien y avoir une version que je puisse installer ..?

    cb

  27. #26
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    Je ne trouve pas le chemin de WI avec scf/scannow je peux réparer windows et ce fichier ?

    coolbat

  28. #27
    coolbatteur

    Exclamation Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    je ne peux pas utiliser cette astuce vous avez une solution?


    Comment réparer Windows xp sans tout réinstaller
    Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite.
    Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous.

    Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
    Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
    F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
    Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....

    à vous lire.

    cb

  29. #28
    coolbatteur

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bsr,

    J'ai la possibilité éventuellement de faire une mise à niveau de Windows XP sous windows est-ce que cela va supprimer ttes mes données et mes logiciels actuels , ainsi que que ma boîte de messagerie.??

    Je peux faire aussi une réparation de xp windows si j'utilise un xp qui soit compatible ayant le mode de réparation cela ne va pas supprimer aussi ttes mes données paramètres et logiciels ainsi que les drivers ..??

    J'ai pu trouver un Windows xp Corporate justement qui pourrait m'aider pour faire cette réparation de mon windows car je crois qu'il à le mode réparation j'ai trouver cette solution je ne sais pas si elle est valable... ..il a ts les services PackSP1, SP2, SP3...!! cela est possible selon vous...?!!

    à vous lire..

    coolbat

  30. #29
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb avec le service windows installer mal installé

    La réparation ne touche absolument pas aux données. Par contre qu'entends-tu par mise à niveau ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  31. #30
    coolbatteur

    Red face Re : pb avec le service windows installer mal installé

    Bjr,

    Ben je pense peut-être à une autre version de Windows xp mais rien n'est sûr de ce que cela se fasse j'ai juste proposé sous windows..?

    j'ai la clé pour activer le produit encore que il faut qu'elle soit acceptée, n'y at-il pas une astuce pour contourner ce problème??

    car souvent la clé est rejettée pour plusieurs raisons je crois qu'il y a un moyen sinon c'est la réparation de reboute..? voila..!

    cb

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poele a bois jotul mal installé????
    Par invitecf06736d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2013, 19h44
  2. problème avec windows installer
    Par invite263a2ea2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 18h52
  3. problème avec windows installer
    Par invite4ac61d3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2005, 20h07
  4. windows XP installé
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2004, 17h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...