Bonjour,
J'ai des soucis avec le service de Windows Installer..? je ne peux pas installer les logiciels que je veux..à cause de ce service , comment résoudre ce souci,
dans la console de services windows il est bien en mode manuel démarré...mais j'ai des difficultés quand même car certains programmes ou softs n'ont pas pu être installés à cause de windows installer..un message d'erreur apparaît m'indiquant qu'il n'est pas bien installé?
J'ai aussi un autre souci avec le traducteur texte original de google ,la bulle qui s'affiche quand on passe le clic de la souris qui m'ennuie car elle cache ce que je voudrai voir , si c'est un lien ou autre chose comment le désactiver.. ?
merci à tous..
Est-ce que je peux régler ce probléme de windows installer depuis la cdr windows, directement en passant par la console..comment je peux ré-installer windows ou re-mettre en état ce service de windows installer en passant par la console de windows ..je ne peux pas faire de réparation de mon windows , je l'ai déja fais mais ça n'a rien donné sinon des doublons de windows c: documents and settings ( de all users .windows 0 ou defaut users.windows 0 )je dois maintenant les supprimer vu qu'ils ne servent à rien...avec un risque de rendre mon windows instable..
merci encore pour votre soutien.
cookie
Bonne journée...!!
coolbat
-----