passer a travers aspirateur de site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

passer a travers aspirateur de site



  1. #1
    invite5274ebe9

    passer a travers aspirateur de site


    ------

    Bonjour , voila je suis très ennuyé car je voudrai aspirer le site www.darklyrics.com et celui ci semble disposer d un dispositif anti aspirateur .. j ai tenter avec winhttrack , teleport pro et mainte configurations .. rien ne reste a y faire .. est-ce que quel qu un aurait une idée ? j ai absolument besoin de ce site car je suis constamment en voyage et donc , j ai pas forcement une connexion a disposition .. si je doit prendre les pages une par une , vu ma collection de disque , il me faudrait des années . existe il une solution ?? Help please !!!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : passer a travers aspirateur de site

    Bonjour!
    Citation Envoyé par psykonote7 Voir le message
    et celui ci semble disposer d un dispositif anti aspirateur
    Je ne vois pas pourquoi nous t'aiderions a passer outre une interdiction faite par un site: C'est illégal.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5274ebe9

    Re : passer a travers aspirateur de site

    heum .. oui en effet héhéhé , , try again ... je reformule .. existe il des programmes anti anti aspirateur ? car je voudrai protéger mon site d éventuelle attaque de méchant pirates , et je voudrai avoir une source d information sur le sujet ok pas pousser ..

  4. #4
    PA5CAL

    Re : passer a travers aspirateur de site

    Bonjour

    On peut répondre à cette dernière question : il existe des programmes anti-aspirateur et anti-DoS très efficaces, à installer sur le serveur web ou en amont, et imparables pour les particuliers qui voudraient s'y attaquer, qui interdisent ou limitent les accès multiples depuis les mêmes adresses IP, et peuvent détecter et bloquer les demandes trop nombreuses, provenant notamment d'un même groupe d'adresses (même FAI/même région).
    Dernière modification par PA5CAL ; 16/11/2012 à 09h44.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5274ebe9

    Re : passer a travers aspirateur de site

    Merci pascal !! je suis en train de m informer plus en détail sur le fonctionnement des anti aspirateurs de site , en effet les programmes les plus puissant comme httrack , wget ne peuvent rien contre des script PhP soigneusement écrits qui permettent de confondre le programme de succion massive d'une maniere incontournable .. l 'ip est bloquée instantanément , peut importe si on utilise différentes et multiple ip de pays différents ou meme changer l addresse MAC de la carte .. .. en effets , j ai eu beau chercher sur tout le net et rien ne semble exister pour pouvoir casser cette barrière robotisée.. et bien m en voila joyeusement rassuré . en tout cas merci encore pour ta réponse et pour élargir mon champ de recherche !

Discussions similaires

  1. Aller en fac sans passer par le site PostBac, possible ?
    Par invite86965808 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2013, 15h52
  2. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2006, 20h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...