Explorer.exe 50 %
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Explorer.exe 50 %



  1. #1
    invite478e0ece

    Explorer.exe 50 %


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j'ai explorer.exe qui occupe 50% de ma memoire alors que l'ordi à a peine démarrer.
    J'ai lu plusieurs choses.... conflit Wav, conflit photo, mais je ne parvient pas a trouver de solution, si quelqu'un en a une ???

    Matthieu

    XPS 15, Dell, Windows 7

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Explorer.exe 50 %

    Bonjour, peut être un module complémentaire qui prend ce temps processeur , a voir dans les options internet explorer et bouton modules complémentaires dans l'onglet programmes .

    quelques explications des causes possible en anglais
    http://www.brighthub.com/computing/w...les/90387.aspx

  3. #3
    invite478e0ece

    Re : Explorer.exe 50 %nt

    Utilisant mozilla Firefox je ne pense pas que ça vienne de la. Lors de l'allumage il ne se passe rien mais lorsque je lance l'explorateur windows pour parcourir mes fichier explorer.exe s'emballe. Je voi vraiment pas d'où ça peu venir

  4. #4
    invite478e0ece

    Re : Explorer.exe 50 %nt

    Explorer.exe est le navigateur windows n'est ce pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Explorer.exe 50 %

    Explorer.exe est en effet l'outil qui permet de se promener dans les répertoires du disque dur (et autres périphériques), de copier, déplacer, supprimer des fichiers... Aucun rapport donc avec Internet Explorer. Cette occupation de la mémoire est-elle permanente ou bien les choses rentrent-elles dans l'ordre au bout de quelque temps ? Et quel % du temps du processeur utilise-t-il ?

    Il y avait un vieux bug dans XP (plus exactement un défaut de conception) quand le disque contenait beaucoup de vidéos. J'espère que cela a été résolu depuis longtemps, mais je le signale à tout hasard.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite478e0ece

    Re : Explorer.exe 50 %

    Rebonjour,

    Apres Maintes prises de tête au courant de la journée d'hier, j'ai enfin identifié la source de mes souci : Mix in Key, logiciel permettant d'identifier la tonalité principal chromatique d'un morceau. Seulement ne voulant l'acheter, je me suis procurer la version 2.5 datant de quelques années maintenant. N'étant pas completement compatible avec mon 64 bit, l'analyse des morceau a foirée de tps a autre et des lien entre le morceau qui a bugé et le logiciel se sont créer.
    Ainsi, en réouvrant ces dossiers contenant ces morceaux qui ont bugé, eplorer.exe lancé une analyse de durée...ect des morceaux pour finalement rester à 25% d'occupation processeur par morceau qui a bugé !

    N'ayant toujours pas compris la logique, l'essentiel était d'éliminer la source, ce que j'ai fait ! resultat on retelecharge une dizaine d'album et on perturbe pas mix in key v 2.5 lorsqu'il travaille sur 64 bit !!!!

    Merci encor

Discussions similaires

  1. explorer.exe + dllhost.exe = 98% de cpu
    Par mp3dux dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2012, 21h36
  2. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par ickxy dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2010, 23h15
  3. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par invite22c3cf8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2009, 21h30
  4. Explorer.exe
    Par pirator dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 19h08
  5. explorer.exe
    Par invitee8808f55 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 00h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.