dossier perdu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dossier perdu



  1. #1
    moijdikssékool

    dossier perdu


    ------

    hello
    j'ai un dossier qui a disparu en utilisant un logiciel (je ne vais pas dire de bêtise, je sais plus trop lequel) qui visiblement a eu un bug quand j'ai voulu faire un glisser déposer
    Le dossier n'est donc pas passer par la poubelle, il a dû juste être renommé de façon à ce que Windows l'ignore
    Bon il existe une tonne de logiciels pour retrouver des fichiers mais le peu que j'ai essayés ne me satisfont pas, les fichiers sont rangés dans des clusters en sous-dossiers machin-chose, des fichiers ont une taille nulle
    N'existe-il pas une façon simple pour retrouver le dossier (par exemple recovery file trouve le dossier mais l'indexe avec un underscore) et de le renommer normalement?

    -----

  2. #2
    luc_1049

    Re : dossier perdu

    bonjour

    Il est peut être collé dans un autre dossier cela m'arrive avec le glisser deposer à la souris sur mon portable.

    Utilisez la fonction de recherche en allant sur votre disque dur, raccourci F3 par ex sur windows 7 puis fonction recherche avancée.
    Tapez le nom du répertoire ou d'un de ses fichiers anciens cela vous permettra de le rechercher.

    cdlt

  3. #3
    moijdikssékool

    Re : dossier perdu

    tiens mon dossier est apparu dans la poubelle, je l'ai donc récupéré. Il n'apparaît pas à son emplacement, la racine du disque mais si je fais une recherche, il apparaît...
    ça devrait aller...

Discussions similaires

  1. Dossier perdu
    Par blisax dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2014, 22h19
  2. formatage, dossier perdu
    Par invite931ffdc9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2012, 20h46
  3. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06
  4. Récupérer dossier perdu dans un fichier
    Par inviteabee620f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2009, 17h57
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.