Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office



  1. #1
    invite20371daa

    Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office


    ------

    Salut!
    Je viens de changer d'ordi. J'avais une vieille machine, dotée d'un processeur Intel Pentium 1, où était installé Windows 98.
    J'ai voulu transférer mes dossiers sur le nouvel ordi, où Windows XP est installé (j'ai également installé Word, Excel...). Mais il ne reconnait pas les fichiers, il y a un problème de codage... J'ai réussi à corriger ça en ré-enregistrant les fichiers Word en format rtf avant de les transférer. Mais je ne sais comment faire pour les fichiers Excel.
    Existe-t-il une solution? Une solution simple?(l'espoir fait vivre)
    Merci d'avance.

    Claire

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    il ne devrai y avoir aucun probleme sauf si tu as installer une version d excell word bien plus ancienne que celle que tu avais sur l ancient ordinateur

  3. #3
    invite20371daa

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    Ben non, justement, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il y a un problème lors du transfert!
    J'en ai marre, je ne vais pas passer un temps fou à ré-enregistrer chaque dossier...
    J'attends le miracle!
    Merci à toi Cricri.

    Cl

  4. #4
    invitedebe236f

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    tu avais quelle version d office avant et maintenant?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20371daa

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    Là, j'ai la version 2003. Et je crois que l'ancienne c'est une version 98.
    J'ai téléphoné à l'assistance, c'est là qu'on m'a dit qu'il fallait que je ré-enregistre en format rtf les fichiers Word.

  7. #6
    invitedebe236f

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    ok bizare
    sinon faut que tu passe par une version 2000 relire les 98 enregistrer en 2000
    et apres 2003 les lira

  8. #7
    invite20371daa

    Re : Problème de transfert de fichiers entre différentes versions de Microsoft Office

    C'est ce qui a été fait, en passant par disquette et non par clé USB (Là etait-il le problème ?!) et le problème est réglé.
    De plus, c'est moins long que de tout ré-enregistrer.

    Merci Cricri.

    Cl

Discussions similaires

  1. Transfert fichiers entre 2 ordinateurs
    Par invitea41b7c18 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/11/2011, 18h58
  2. transfert fichiers entre pc windows et linux
    Par invite58549cb8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2007, 07h42
  3. Transfert de nombreux fichiers entre 2 pc
    Par invited7d9c64b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2007, 00h12
  4. Transfert de fichiers entre 2 PC
    Par freesbeep dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 58
    Dernier message: 30/12/2006, 14h59
  5. outil de transfert asynchrone de fichiers entre différents réseaux
    Par invite4a9db268 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2005, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.