restaurer un back up sur un nouveau DD - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

restaurer un back up sur un nouveau DD



  1. #31
    Stan_94

    Re : restaurer un back up sur un nouveau DD


    ------

    Bonjour,
    pour information, j'utilise Office 97 sur Windows 8.1 64 bits sans aucun problème mais faut vraiment le vouloir de rester à cette version !
    J'ai également installer Windows Live Mail que je préfére a Outlook.com. Et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problème pour importer mon carnet d'adresse ou mes anciens messages...
    Reste les jeux. Dont "Cossack, European War" que j'apprécie beaucoup (j'ai même gardé un vieux portable tournant sur W2000 rien que pour y jouer).
    Beaucoup ne marche effectivement plus et c'est dommage car je n'ai pas envie de passer par un émulateur.

    En lisant ce post, ça me donne l'idée d'essayer de réinstaller Windows 98 sur une nouvelle partition de mon PC rien que pour les vieux jeux.

    Bon courage à Fistos !

    -----

  2. #32
    Fistos

    Re : restaurer un back up sur un nouveau DD

    Bonjour,

    @ Claude,
    merci pour la réponse mais pour mon action, ce sera pour plus tard car je suis tenu par des tâches prioritaires
    Pour la RAM, je suppose que toutes les barrettes doivent être à la même fréquence.
    Pour le BIOS, je préfère ne pas y toucher; mes compétences sont insuffisantes.
    Pour mon portable, c'est effectivement Win 7 (62 bits) mais je fais aussi des sauvegardes sur DDE avec le DVD bootable BackItUp.

    @ Stan,
    Oui, Office 97, c'est un vieux brol mais j'ai je ne suis plus tout jeune non plus et il suffit pour mon usage.
    Pour Cossack, il tourne sur XP. Il y a une petite manip à faire.
    Je pourrais peut-être la retrouver si ça t'intéresse.

    Quant au logiciel de messagerie, je n'ai pas oublié le conseil de JPL pour Thunderbird.

    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. restaurer un fichier
    Par invited9ec5282 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 14h11
  2. Restaurer la regedit
    Par invite211c1e0b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2007, 08h57
  3. restaurer un message
    Par invitedba2660f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 19h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...