ordinateur qui capte pas usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

ordinateur qui capte pas usb



  1. #1
    please_help

    ordinateur qui capte pas usb


    ------

    bonjour à tous mon pc ne détécte pas les clés usb quand je vais dans panneau de configuration ,matériel et audio periphé avec disque et imprimante j'ai 3
    image et une image d'un ordi avec un point d'exclamation mais je pense que je dois installer un pilote de périphérique mais je ne sais pas comment quelqu'un peut m'aider svp

    -----

  2. #2
    Claude4934

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Tu pourrais nous en dire plus ??? portable ou fixe, Win XP ou supérieur .
    Dans le gestionnaire de périphériques, les contrôleurs USB sont t-ils reconnus ??
    Dans le bios, ces mêmes contrôleurs sont t-ils activés ??
    Attend réponse claire et précise

  3. #3
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    c'est un ordinateur portable j'ai windows 7 dessus ,dans le gestionnaire non plus je ne vois rien quand je branche une clé usb et la dernière question j'ai pas compris ...

  4. #4
    azad

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Salut
    N'aurais-tu pas, comme le font tant de personnes, cédé à la tentation de te servir un jour de ta prise USB comme ci elle était une alimentation 5V de laboratoire ?
    Auquel cas, peut-être bien un fusible grillé sur la carte mère. Si c'est le cas, c'est un fusible CMS, situé probablement à proximité des connecteurs USB.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Citation Envoyé par please_help Voir le message
    la dernière question j'ai pas compris ...
    Bonjour
    Au démarrage de l'ordi, tapote la touche F2 ou suppr ou échap (c'est marqué en bas de l'écran au démarrage)
    Là tu accèderas au bios (attention, la sourie ne sera pas encore active)
    Cherche dans les différents menus un truc qui est un rapport avec l'usb et voit si c'est activé ou non.


    N'aurais-tu pas, comme le font tant de personnes, cédé à la tentation de te servir un jour de ta prise USB comme ci elle était une alimentation 5V de laboratoire ?
    Auquel cas, peut-être bien un fusible grillé sur la carte mère
    Essaye de brancher un périphérique usb qui est sa propre alim pour voir
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #6
    dexboson201306

    Cool Re : ordinateur qui capte pas usb

    Slu,


    après toutes ces manips, et si ça ne marche toujours pas, avec AIDA64 tu aura toutes les informations possibles sur ton ordi. et notamment sur les périph.

  8. #7
    PA5CAL

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Bonjour

    As-tu attendu assez longtemps ?

    J'ai déjà vu des configurations sous Windows 7 où les clés USB et les cartes SD mettaient plus d'une minute avant d'apparaître dans l'explorateur et afficher le dialogue de lancement des applications.

  9. #8
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Citation Envoyé par azad Voir le message
    Salut
    N'aurais-tu pas, comme le font tant de personnes, cédé à la tentation de te servir un jour de ta prise USB comme ci elle était une alimentation 5V de laboratoire ?
    Auquel cas, peut-être bien un fusible grillé sur la carte mère. Si c'est le cas, c'est un fusible CMS, situé probablement à proximité des connecteurs USB.
    je comprends pas de quoi vous parlez ??? je ne pense pas avoir fait ce que vous dites

  10. #9
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Citation Envoyé par dexboson201306 Voir le message
    Slu,


    après toutes ces manips, et si ça ne marche toujours pas, avec AIDA64 tu aura toutes les informations possibles sur ton ordi. et notamment sur les périph.
    c'est quoi aida64 ?? ça me donne pas de virus ??

  11. #10
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Citation Envoyé par roro222 Voir le message
    Bonjour
    Au démarrage de l'ordi, tapote la touche F2 ou suppr ou échap (c'est marqué en bas de l'écran au démarrage)
    Là tu accèderas au bios (attention, la sourie ne sera pas encore active)
    Cherche dans les différents menus un truc qui est un rapport avec l'usb et voit si c'est activé ou non.
    j'ai fait ce que vous avez dit je n'ai rien trouvé en rapport avec l'usb

  12. #11
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    as tu essayé différente clés usb ?
    et les 2 ports ( en général , il y en a 2 )
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  13. #12
    dexboson201306

    Cool Re : ordinateur qui capte pas usb

    Bonjour,

    rien à craindre du logiciel AIDA 64, je l'utilise régulièrement , aucun problèmes

    il analyse en profondeur le hardware de ton PC, très utile lors de l’installation d'un OS qui ne reconnait pas tous les périphériques et que l'on ne possède pas de CD de drivers.

    dans ce cas aucun problème si un 'hardware' drive des ports USB ils seront listés.

  14. #13
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    Citation Envoyé par dexboson201306 Voir le message
    Bonjour,

    rien à craindre du logiciel AIDA 64, je l'utilise régulièrement , aucun problèmes

    il analyse en profondeur le hardware de ton PC, très utile lors de l’installation d'un OS qui ne reconnait pas tous les périphériques et que l'on ne possède pas de CD de drivers.

    dans ce cas aucun problème si un 'hardware' drive des ports USB ils seront listés.
    est-ce que vous pouvez me donner le lien d'un site sur que je le télécharge ??

  15. #14
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    c'est bon je l'ai intallé aida 64 mais je ne sais pas qu'est-ce que je doit en faire s'il vous plait ??

  16. #15
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    en fait il m'envoie vers des sites payant le aida 64 est-ce que quelqu'un connait quelque part ou on peut trouver des drivers gratos s'il vous plait aidezzz moiiiii

  17. #16
    dexboson201306

    Cool Re : ordinateur qui capte pas usb

    Bonjour,

    AIDA64 n'est pas gratuit, c'est un 'shareware' mais tu pourra l'utiliser pendant un certain temps ou un nombre donné de fois, ça devrait suffire pour ce que tu veux en faire.

    ici http://www.commentcamarche.net/downl...xtreme-edition

  18. #17
    please_help

    Re : ordinateur qui capte pas usb

    c'est bon je l'ai installé mais de ce que j'ai compris il m'envoie vers des sites payant donc ça ne sert à rien pour moi en fait ???

Discussions similaires

  1. [Thermique] déshumidificateur qui ne capte plus d'eau
    Par ludotmp dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/09/2013, 15h05
  2. Enceintes qui capte les portables
    Par invite31aa9b41 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2012, 17h40
  3. [Divers] Portail electrique qui capte mal
    Par leprosylv dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2011, 11h44
  4. [Brun] Je ne capte plus la télé
    Par invite65d015ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2010, 19h28
  5. [Brun] Ma radio ne capte pas RMC
    Par LEOMI dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.