Linux/ Gérris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Linux/ Gérris



  1. #1
    ing-R

    Linux/ Gérris


    ------

    Salut;

    j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un qui pourrez m'aider à installer le Logiciel Gérris.

    ou la cas échéant de me donner un liens où je peux le télécharger directement.

    Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Linux/ Gérris

    j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un qui pourrez m'aider à installer le Logiciel Gérris.
    Quelle est la distribution que tu utilises ? Car il est dispo dans les dépôts officiels d'UBUNTU (au moins pour la version 14.04)

    ou la cas échéant de me donner un liens où je peux le télécharger directement.
    précompilé, il est dispo ici, sinon le lien pour installer à partir des sources

  3. #3
    ing-R

    Re : Linux/ Gérris

    Bonsoir, je tiens à vous remercier pour votre réponse bien que je l'ai déjà installé.

    les liens que vous avez cité m'ont éclairé d'avantage pour une installation facile et rapide.

    Je vous remercie

    Cordialement

  4. #4
    lou_ibmix_xi

    Re : Linux/ Gérris

    les liens que vous avez cité m'ont éclairé d'avantage pour une installation facile et rapide.
    Attention, toujours préférer une installation par le gestionnaire de paquetage à une installation manuelle.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE - Le gerris
    Par RaxouuW dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2015, 12h58
  2. Punaise gerris
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2013, 17h01
  3. TPE gerris et lézard basilic (tension superficielle
    Par invite87b7bc9b dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2012, 09h31
  4. Gerris
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2012, 15h35
  5. [Zoologie] Elevage de gerris
    Par Bara Suishou dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.