compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7



  1. #1
    mistigri78

    Angry compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7


    ------

    salut a tous bon WE quelqu'un ou quelqu'une peut t il m'aider SVP ?
    j'ai des "problèmes "pour me connecter sur mon compte Window live mail !!depuis 2 mois ... quand je le démarre WLM ça me dit compte bloqué car vous ou une autre personne a essayer de se connecter avec un mauvais mot de passe !!! je suis seul c'est moi qui ai bloqué sans m'en rendre compte sans doute ? car je mélange les comptes Microsoft et le compte WLM je pensais que c'était "groupé" !! dans un 1er temps à la demande de Microsoft j'ai refais les mots de passe de mon compte Microsoft qui est lié à Skype avec un code de récupération puis pour WLM je voudrais faire pareil mais quand je clique sur" mot de passe oublié "ça me fait refaire toute la procédure de vérification avec envoi de code et SMS mais ça ne suffit pas on me demande encore une adresse mail différente et là je craque !! je ne sais pas où ça m'entraine !! je reporte le problème mais ce n'est pas une solution aidez moi SVP je pense que il y a eu un durcissement des sécurités suite aux "attentats " mais bon c'est au prix de complication pas facile mais heureusement WLM fonctionne parfaitement
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    Bonjour, je viens de faire le test, il y a quelques jours ayant oublié mon MDP

    https://login.live.com > essayez votre compte microsoft s'il y a erreur utilisez le lien, se connecter avec un code a usage unique, normalement le renvoi du code se fait sur une adresse mail de secours que vous aviez indiqué a la création du compte , ou plusieurs, ou sur votre portable si informé pour redéfinir votre mot de passe

    si ça marche sur le site, ça devrait marcher sur le logiciel

    n'oubliez pas de changer le mot de passe du compte enregistré dans Windows live mail si vous l'avez changé sur le site

  3. #3
    giny28

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    Pourquoi as-tu fait 7 smilies @kissagogo27 ?

    ######################
    Dénigrement sans aucun argumentaire
    Dernière modification par Jack ; 22/03/2015 à 21h07.

  4. #4
    mistigri78

    Red face Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    Meri beaucoup Kissagogo pour la réponse même avec beaucoup de smileys (moi je trouve que ça fait plus gaie ) c'est une réponse ! mais sur WLM on peut taper son compte ou alors utiliser son compte windows ID ?? tu parles pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? pourquoi pas le compte Microsoft ? car maintenant je suis complètement perdu avec tous ces comptes : Microsoft ,Windows ID ,Skype ,WLM ,?? je ne m'en sort plus !quand on change un mot de passe est ce que ça change sur les autres ? et quels autres ?
    j'ai pourtant réussi il y a peu à faire relier SKYPE et compte Microsoft c'est déjà pas mal mais ça ne suffit pas ! j'ai une deuxième adresse mail mais je ne voudrais pas avoir à faire la vérification en 3 "passes" à chaque fois quand même !! trop de mot de passe tuent les mots de passe ! j'aurais voulu aussi être aidé par Microsoft au téléphone par exemple mais là ça al'air d'être pratiquement impossible et sur les forums il y a plein de question mais pas beaucoup de réponse !!!..... alors j'ai lancé une bouteille à la mer ici et merci merci pour votre réponse je vais tenter comme vous le dites je vous tiens au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mistigri78

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    6 seulement
    merci

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    Avant,

    on avait un compte MSN auquel on associait un compte mail Hotmail , un compte Skype et éventuellement un compte Microsoft

    Microsoft a acheté Skype, pour remplacer MSN qui entre temps est devenu WLM , ainsi que Hotmail qui est devenu Outlook ( qui était avant une application mail pour windows )

    en gros, avec le compte Microsoft, on doit pouvoir accéder a tout ces services ...

    il est possible que les anciens comptes indépendants , soit ne fonctionnent qu'avec le compte Microsoft, ou indépendamment ... avec les comptes d'avant .

    donc il faut vérifier que vous pouvez vous connecter comme avant avec vos anciens identifiants, et maintenant avec ceux du compte Microsoft , vérifiez vos liste de contact si elles correspondent

    ensuite pour vous simplifier la vie, gardez le compte Microsoft ^^

    je suppose que ça doit maintenant fonctionner comme cela

  8. #7
    mistigri78

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    bonjour a tous je vous remercie pour tous les renseignements que vous venez de me communiquer je pensais un peu comme ça je pense auusi que suite aux problèmes "d'attentats " il y a eu un durcissement des sécurité et mot de passe surtout chez Microsoft le problème c'et qu'ils n'ont pas beaucoup communiqués !! eux et ils nous laissent dans le kk ! certains sont plus débrouillard où leur différents comptes sont bien "stucturé et/ou simples donc ça va ,d'autres c'est plus compliqués avec les différents appareils concernés mobile tablette etc moi par eemple j'avais Skype sur deux PC et deux compte pour moi ! et ça coincait bien sûr ....
    je vous avoue que je n'ai pas encore le courage de refaire les opérations pour WLM car je n'en ai pas besoin urgent !!mais à la lumière de vos explications je vais me lancer !
    je rajouterais que c'est vraiment mal organisé pourquoi il n'y a pas de tableau récapiltulatif avec tous les comptes et logiciels concerné et les mots de passe car quand on change un mot de passe quid de ce mot sur les autres comptes ??
    Merci à vous
    Bonne journée

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7

    il faut faire aussi attention au mot de passe, il est possible que trop simple qu'il ne soit pas accepté , c'est le cas chez AOL par exemple après un piratage en 2014 , un MDP trop simple n'est pas accepté et ne réactive pas le compte, tant qu'il n'est pas "renforcé"

    donc plus de 8 caractères
    des majuscules et minuscules
    des chiffres avant ou dedans ou après ou tout en mm temps
    n'avoir aucun rapport avec votre identité ou tout ce qui pourrait être facilement retrouvé sur internet

    et pouvant être facilement mémorisé ( pas tjrs simple, mais une anagramme de votre identité mélangée a des chiffres comptants pour vous et peut être écrits en lettre par exemple ou alternativement )

Discussions similaires

  1. Envoyer des mails avec Windows Live Mail
    Par Tournesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2013, 20h45
  2. problème d'impression de Mail avec Windows Live mail W7 et IE 8
    Par mistigri78 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2012, 09h44
  3. Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011
    Par laloreley dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2012, 18h22
  4. compte live mail impossible
    Par invitedc1c8f63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2010, 18h53
  5. Compte Windows live
    Par elect2008 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2008, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.