ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion



  1. #1
    luc_1049

    ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion


    ------

    Bonjour

    Sur les forum tel que celui ci certains sujets de discussions durent et de nombreux onglets existent.
    Quand on ouvre le sujet il faut clicquer sur onglet suivant avec "ouvrir dans un nouvel onglet" pour en ouvrir un autre pour voir la suite de la discussion.

    Sur firefox existe il une possibilité de faire cela ?
    Dans l'idéal j'ouvre une des pages la première ou la dernière d'un sujet d'un forum puis je lance une commande et tout s'ouvre d'un seul coup.
    Ensuite je peux les lire ou les sauvegarder en .MAFF avec firefox.


    cdlt

    -----

  2. #2
    luc_1049

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Bonsoir

    up

    cdlt

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Oui, la solution c'est l’extension Tab Mix Plus et tu la règles pour qu'elle ouvre un nouvel onglet dans tous les cas : https://addons.mozilla.org/fr/firefo.../tab-mix-plus/.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    luc_1049

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Bonsoir

    J'ai chargé ce complément, parcouru les options et après configuration relancer firefox, mais en vain!

    Pouvez me donnez précisément votre mode opératoire pour faire ce que je veux avec ce module complémentaire que vous connaissez donc.
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Si j'ai bien compris tu veux que chaque clic ouvre automatiquement un nouvel onglet.

    Nom : Onglet.png
Affichages : 50
Taille : 46,9 Ko
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    luc_1049

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Bonsoir

    En fait ce que je veux faire comme je l'avais dit c'est tout autre chose :
    Sur certains forums il y a des discussions qui sont longues et réparties dans plusieurs onglets. Si on consulte la première page de la discussion, elle s'ouvre donc dans un onglet. Ensuite si je vais sur la page 2 de cette discussion en ouvrant dans un nouvel onglet, ce que je fait couramment, j'ai donc 2 onglets dans firefox correspondant respectivement à la première et la seconde page de la discussion.
    Ce que je veux c'est que l'ouverture soit automatique, par exemple pour ouvrir les 20 pages d'une discussion en 20 onglets, j'aurai besoin après ouverture de la première page de faire qu'un seul clic ou une commande et les 19 autres onglets s'ouvriront automatiquement. Cela me permettra par exemple ensuite de faire une sauvegarde de tous les onglets en .maff. Je pourrai donc consulter toute la discussion hors ligne...

    cdlt

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ouverture automatique des multiples onglets sur une page de forum de discussion

    Je n'avais pas compris et je n'ai pas de solution pour ça.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Ouverture Pagé web automatique
    Par Juu56 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 47
    Dernier message: 22/08/2014, 18h48
  2. Ouverture d'onglets intempestive sur Chrome
    Par hanto1169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2014, 17h38
  3. Ouverture intempestive d'onglets de pub
    Par jbfe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2010, 15h44
  4. Ouverture d'onglets multiples sur Firefox
    Par PhO31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/12/2009, 22h29
  5. Tableau Excel- Les onglets de page ont disparus
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2009, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.