Réinstaller mon PC avec les recovery usine en iso
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réinstaller mon PC avec les recovery usine en iso



  1. #1
    ducroez_81

    Réinstaller mon PC avec les recovery usine en iso


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais réinstaller mon PC avec le recovery usine. Mais voici mon problème: la partition recovery n'est plus présente mais je dispose des 3 images en ISO (recovery 1,2 et 3) mais pas de lecteur dvd.
    Est-ce possible de rassembler les 3 fichier iso en 1 afin de procéder à l'installation à l'aide d'une clef usb?
    Merci à vous tous

    -----
    Dernière modification par ducroez_81 ; 14/05/2016 à 11h08. Motif: fautes de frappe

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Réinstaller mon PC avec les recovery usine en iso

    Bonjour, normalement sur ces DVD de restauration , on boot sur le premier et on insère les autres a la demande .

    peut être possible de passer ces 3 ISO sur 3 clés USB avec un utilitaire qui le permet , pas gagné .

    sinon passer l'iso sur la clé USB qu'elle devienne bootable avec ISO to USB par exemple et compléter avec les fichiers des 2 autres iso ^^ avec winrar qui les ouvre comme un fichier compressé habituel .

  3. #3
    ducroez_81

    Re : Réinstaller mon PC avec les recovery usine en iso

    Bonjour,
    Le problème en réunissant les 3 iso en un (avec 7zip) c'est que les 3 iso contiennent dans un dossier "sources" un fichier BOOT.WIM qui a le même nom et la même taille sur les 3 iso. il y a aussi un fichier "Restore.dat" sur les 3 iso d'origine.
    Je vais tout de même essayer comme cela avec le nouvel iso créé (10Go) avec easy2boot
    Merci pour votre aide et si vous avez une solutions à mon problème, je suis preneur. De plus, cela profitera à la communauté, et à tous ceux qui n'ont, comme moi, pas de lecteur DVD pour réinstaller leur système.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. recovery d'1 disque dur
    Par loncon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2013, 09h05
  2. Comment communiquer efficacement avec des ouvriers d'usine?
    Par invite6f96279a dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/10/2012, 16h35
  3. Gros soucis avec un Data Recovery | Help ! |
    Par invite8f90015f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2012, 20h59
  4. Peut-on partitionner avec un cd recovery
    Par invitea6048d1b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2004, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.