Recherche logiciel Developpement durable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche logiciel Developpement durable



  1. #1
    Meelow

    Smile Recherche logiciel Developpement durable


    ------

    Bonjour,

    Stagiaire dans une organisation, je suis chargée de mettre en place le reporting et suivi d’un plan d’action de développement durable. Mon organisme regroupant plusieurs agences (plus d’une dizaine) et le plan d’action comptant de nombreux objectifs et plus encore de résultats d’activité il me semble très compliqué d’utiliser Excel pour le faire.
    Quel logiciel pensez-vous puisse répondre a mes critères ?

    Par ailleurs je dois avouer être complètement novice dans le domaine informatique c’est pourquoi un logiciel facile à comprendre et simple d’utilisation serait le bienvenu.
    J’ai déjà effectué un nombre assez conséquent de recherches là-dessus néanmoins j’avoue être un peu perdue c’est pourquoi un coup de main ne serait pas de refus

    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : Recherche logiciel Developpement durable

    Bonsoir
    Un logiciel oui, mais pour quoi faire ?
    L'explication du besoin est beaucoup trop vague. Quel sera son rôle, pour quel type de données (nombres, chaines de texte, autres), comment seront exploitées les données, dans quels buts, par qui (une personnes ou plusieurs, sur un seul site ou sur plusieurs) ?
    Si c'est pour stocker des données et faire des calculs même complexes, un tableur convient très bien ; Excel ou un autre.

Discussions similaires

  1. recherche master dans le développement durable
    Par inviteab44dde5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2011, 11h00
  2. Recherche des idées pr aider au developpement durable au sein de ma société!!
    Par invited03f2087 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/09/2009, 23h58
  3. Master recherche développement durable, thèse industrielle
    Par invite634aab6c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2009, 09h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.