Disque F: inaccessible - Vous ne disposez pas des autorisations requises - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Disque F: inaccessible - Vous ne disposez pas des autorisations requises



  1. #31
    Bluedeep

    Re : Disque F: inaccessible - Vous ne disposez pas des autorisations requises


    ------

    Bonjour

    Citation Envoyé par moricekilo Voir le message
    Sans vouloir tout ramener à moi, j'ai du mal à croire qu'aucun connaisseur ne puisse trouver la solution pour me sortir de là...
    Pourtant, ce n'est pas très étonnant; le problème est vraisemblablement spécifique à ce matériel (baladeur MP3 "ClipJam" de SanDisk - je cite ) et que ce hardware est peu connu ou du moins assez peu répandu. (dit autrement : ceux qui seraient susceptible de répondre n’achètent vraisemblablement pas ce genre de matos - et faire un "diag" à l'aveugle via recherche google est aléatoire - la preuve je m'y suis risqué à la page précédente sans succès).

    -----

  2. #32
    moricekilo

    Re : Disque F: inaccessible - Vous ne disposez pas des autorisations requises

    Merci, mais comme je l'ai dit ça marche pourtant en mode sans échec et aussi sur les autres ordis ayant le même OS... et le souci est le même avec un autre modèle (et autre marque) de lecteur mp3, ainsi qu'un adaptateur de carte type SD.
    ClipJam/SanDisk est en plus un lecteur MP3 courant.
    Dernière modification par moricekilo ; 06/01/2017 à 15h33.
    Qui rogat non errat

  3. #33
    moricekilo

    Re : Disque F: inaccessible - Vous ne disposez pas des autorisations requises

    Je résume :

    J'ai acheté un baladeur MP3 (ClipJam de SanDisk) qui se branche en USB, il est bien détecté par Windows 10 en tant que CLIPJAM (F: ) mais impossible de l'ouvrir.

    - Clic droit/ouvrir ►Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.

    - Clic sur "Continuer" ►L’accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser l'onglet sécurité.

    Mais voilà, il n'y a pas d'onglet "sécurité" dans les propriétés de CLIPJAM. L'onglet sécurité n'est absent QUE pour CLIPJAM...


    Pour ma clé USB ou disques ainsi que n'importe quel fichier, il y est. Ma clé USB fonctionne sur les mêmes ports sans souci.


    Sur un autre ordi avec la Même version de Windows 10 ClipJam marche pourtant sans souci.

    J'ai formaté ClipJam par son interface propre, puis une autre fois par Windows en mode sans échec (clic droit formater).

    Firmware mis à jour avec succès deux fois également.

    Antivirus hors de cause.

    Je viens d'acheter un autre lecteur d'une autre marque et le souci est le même. Et ça continue... avec un adaptateur USB/cartes mémoires (micro SD etc.)... même punition...
    Cela signifie-t-il que le souci vient d'un réglage des ports USB...?

    J'utilise un compte administrateur sous Windows 10, et curieusement, j’accède sans problème aux fichiers de CLIPJAM en mode sans échec, ce qui me permet de quand même y mettre ma musique, mais c'est pas pratique. merci à ceux qui pourront m'aider.
    Dernière modification par moricekilo ; 06/01/2017 à 15h41.
    Qui rogat non errat

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. regles d'autorisations
    Par tethys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2014, 14h59
  2. Disque dur fichier inaccessible
    Par tikeno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2013, 22h11
  3. Disque dur inaccessible
    Par Chris577810 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/06/2012, 14h16
  4. Quel disque dur externe 500 Go me conseillez-vous?
    Par inviteb894852d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2006, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.