Bonjour,
Je ne connais pas grand-chose en informatique.
Depuis la mise à jour 1607, j’ai plusieurs problèmes.
Le premier est une lenteur du pc !
Par exemple, avant cette mise à jour, il démarrer en 3 secondes (avec la version 1511), maintenant il lui faut bien 10 secondes !
D’ailleurs la mise à jour m’a supprimé un truc (j’ai oublié comment ça s’appelait) qui permettait d’augmenter sa vitesse de 70% je pense.
Le deuxième sont des redémarrages soudain !
Apparemment, Lorsque je ne travaille pas pendant quelque minute, le pc redémarre de lui-même ! il ferme toute mes applications en cours (sans sauvegarde du travail) puis redémarre.
Il me fait ça à chaque coup depuis cette mise à jour merdique !
Puis quelques autres petits problèmes encore… mais un peu moins gênant (réinitialisation de certains paramètres dans les applications, etc…)
Est-ce que quelqu’un rencontre ce genre de problème ?
On me conseille de ne pas revenir à la version 1511 et qu’il est préférable d’attendre les correctifs.
En attendant, existe-il des solutions ou paramétrages pour améliorer cette situation ?
Mon pc est tout récent, ce n’est pas une bête de course mais il tournait super bien avant (Asus portable Republic of gamer Core I7 génération 6, 2.6GHz, 4+4 cœurs, Ram 8 Go, GTX960) … bref, c’est chiant de payer un pc un peu moins d’une plaque pour se retrouver avec l’équivalent d’une daube en promo en tête de gondole !
merci.
-----