problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10



  1. #1
    Carlito06

    problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10


    ------

    je viens de voir que depuis que j'ai installer windows 10 sur mon PC portable , je ne trouve plus mon bluetooth et lorsque je je veux l'installer une fenetre s'ouvre et me dit que l'éditeur est bloqué et qu'il faut le débloquer pour exécuter le logiciel !! il y aurai t'il quelqu'un pour m'aider .voila la fenêtre qui s'ouvre quand je veux exécuter l'installation

    Nom : FullSizeRender(1).jpg
Affichages : 76
Taille : 109,9 Ko

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Salut,
    et si tu cliques plus bas, sur "Comment débloquer cet éditeur ?", ça donne quoi ?

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    ou alors exécute l'installateur en mode administrateur (clic droit -> Exécuter en mode administrateur)

  4. #4
    Carlito06

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    ça me fais la même chose en tant qu'administrateur !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Carlito06

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    ça m'envois sur la page d'aide de Microsoft , ou je ne trouve rien pour m'aider

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Citation Envoyé par Carlito06 Voir le message
    ça me fais la même chose en tant qu'administrateur !!
    Et çà fait quoi?

  8. #7
    Carlito06

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    la même fenêtre que sur la photo que j'ai mis

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Citation Envoyé par Carlito06 Voir le message
    la même fenêtre que sur la photo que j'ai mis
    Oui, désolé, j'avais mal lu ta réponse précédente.

    Ca ne serait pas ton antivirus qui bloquerait l'exécution du setup?

  10. #9
    Carlito06

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Non mon anti-virus ne bloque pas l'installation

  11. #10
    Jack
    Modérateur

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Tu peux toujours essayer la solution proposée dans le 1er message de cette discussion.

  12. #11
    Carlito06

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    ok mais comment tu fais pour aller à désactiver L'UAC parce qu'il ne le dit pas

  13. #12
    Jack
    Modérateur

    Re : problème d'instalation du logiciel bluetooth sur mon PC portable sous Windows 10

    Citation Envoyé par Carlito06 Voir le message
    ok mais comment tu fais pour aller à désactiver L'UAC parce qu'il ne le dit pas
    ???

    On te donne la clé de la base de registres à modifier pourtant.

Discussions similaires

  1. Problème Bluetooth sous Windows 8.1
    Par Geb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2014, 02h58
  2. clavier du portable KO sous windows
    Par inviteefbd322c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2009, 20h39
  3. logiciel pour télécomander portable à partir d'un pc via bluetooth
    Par invite4c518e7a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2008, 20h14
  4. problème d'installation de logiciel sous windows xp
    Par invitec1866efe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 23h31
  5. problème d'installation de logiciel sous windows xp
    Par invitec1866efe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2008, 17h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...