Formatage rapide avec xp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Formatage rapide avec xp



  1. #1
    invite34adeb8e

    Bonjour,
    voila a mon dernier formatage,je pouvais au demarrage mon pc appuyer sur F10 plusieurs fois pour entrer dans une page ou je pouvais formater tout simplement a partir de là,maintenant la touche F10 ne fais plus rien pourtant elle marche mais la page ne s'affiche plus pour formater a partir d'ici,comment faire pour qu'elle remarche svp?

    -----

  2. #2
    invite34adeb8e

    J'explique :
    Pour formater auparavant je redemarrer mon pc et je flooder ma touche F10 ce qui m'emmener a choisir si je voulais faire une formatage rapide c'est donc a partir de la que je formater,sans CD ni disquettes,seulement maintenant j'ai beau flooder ma touche F10 au demarage plus rien ne s'affiche alors j'ai installer windows xp Pro a partir du CD (a mes parents) mais j'aimerai reavoir Familial(qui etait sur mon pc d'origine).En gros Je voudrai tout formater en retrouvant mon windows d'origine et sans avoir besoin du CD Xp familial.
    Merci

  3. #3
    invitedb346ccb

    salut !! ahem tu a je pense oublier quelque chose... car il est possible de faire deux partition de ton hdd et d'installé sur une XP pro et sur lotre XP familiale. si tu avai voulu revenir sur familliale il te suffisai d'aller sur la scéssion qui est sous XP family et de formaté celle ou est installé XP pro mais si tu reformatte tout tu aura forcement besoin d'un cd....
    Alex

Discussions similaires

  1. TIPE : impulsion lumineuse plus rapide que "c" avec des câbles coaxiaux
    Par invitef09d0a0c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 13h31
  2. Asus problème avec formatage
    Par invitea7f39398 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 17h49
  3. formatage sans formatage
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 06h43
  4. Formatage avec lecteur CD qui ne marche pas
    Par invite10c91cbe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2005, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.